SSBB : Combattez dans la paume de boudd... euh non, Falcon !

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SSBB : Combattez dans la paume de boudd... euh non, Falcon !

Messagepar La Rédaction » Mer 10 Fév 2010 - 12:32

Si vous croyiez que les moddeurs de Super Smash Bros. Brawl se contentaient de modifier les persos vous vous trompez car les malins s'attaque même aux stages du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Messagepar Miacis » Mer 10 Fév 2010 - 13:29

J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
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Messagepar AHL 67 » Mer 10 Fév 2010 - 16:06

N'empêche tout est moddé dans cette vidéo, pas que le stage. Tous les persos sont un peu redessinés, Marth a découvert le feu, et la musique ne provient pas de SSBB. Comme ça je dirais de FF, mais chuis pas un expert, donc...
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Messagepar Miacis » Mer 10 Fév 2010 - 17:19

La musique est marquée en début de combat (en haut à gauche ...). Une petite recherche sur Google me dit qu'elle provient de Monster Hunter. =)

Metaknight a une texture de Nightmare (Soul Calibur), faite par ... Unai, si je me souviens bien.
Le Yoshi est blanc, mais des dizaines de personnes ont fait cette texture, donc je pense pas savoir qui a fait celle-ci.
Ganon porte une texture de Marcus Phoenix (Gears of War). Faite par Akari_Un de la DasDonkey Team, bien sûr. =)

Enfin, le Marth est en fait ... bah, vous l'avvez pas reconnu ? C'est Roy ! :D
Avec le feu et la palette de coups quelque peu altérée. Un projet interne aux forums Smashboards, il me semble.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
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Messagepar Quizzman » Mer 10 Fév 2010 - 19:30

Classe comme terrain !


J'espère vraiment qu'on verra avec le temps des packs complets à thème... :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Messagepar mario mario » Mer 10 Fév 2010 - 19:36

C'est génial ! Impressionnant !
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Messagepar AHL 67 » Mer 10 Fév 2010 - 20:02

Moi j'espère qu'on verra ça pour un prochain Smash Bros., mais en légal et supervisé par Nintendo. Qu'un éditeur officiel de stages, persos, musiques, ou même objets soit disponible (plutôt sur PC) pour qu'on puisse ajouter du fun à l'infini dans ce jeu. On envoie nos productions à Nintendo, des joueurs vont pêcher dans ce qui existe pour tester, noter le résultat, et quand ça plait à suffisamment de monde et que c'est pas cheaté ça devient disponible sur le mode online. :cloud:

... Ouais, je rêve. :-D
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Messagepar Mojobaba » Mer 10 Fév 2010 - 20:22

AHL 67 a écrit:Moi j'espère qu'on verra ça pour un prochain Smash Bros., mais en légal et supervisé par Nintendo. Qu'un éditeur officiel de stages, persos, musiques, ou même objets soit disponible (plutôt sur PC) pour qu'on puisse ajouter du fun à l'infini dans ce jeu. On envoie nos productions à Nintendo, des joueurs vont pêcher dans ce qui existe pour tester, noter le résultat, et quand ça plait à suffisamment de monde et que c'est pas cheaté ça devient disponible sur le mode online. :cloud:

... Ouais, je rêve. :-D


un rêve que je veut bien partager! :love:
mon smash bross etant un peu au placard...
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Messagepar Benn » Mer 10 Fév 2010 - 20:29

AHL 67 a écrit:Moi j'espère qu'on verra ça pour un prochain Smash Bros., mais en légal et supervisé par Nintendo. Qu'un éditeur officiel de stages, persos, musiques, ou même objets soit disponible (plutôt sur PC) pour qu'on puisse ajouter du fun à l'infini dans ce jeu. On envoie nos productions à Nintendo, des joueurs vont pêcher dans ce qui existe pour tester, noter le résultat, et quand ça plait à suffisamment de monde et que c'est pas cheaté ça devient disponible sur le mode online. :cloud:

... Ouais, je rêve. :-D


Non c'est totalement nul: c'est la pire erreur qu'on puisse faire de confier le design et la création artistique aux gens. y'a rien de tel pour avoir un produit complètement raté, insipide et sans caractère.

y'a des gens dont c'est le metier, qu'on appelle des designers et qui ont appris a faire de la création, c'est leur boulot. Et nintendo en compte un certain nombre...

en plus dans ton système, c'est les gens qui notent les produits, et les plus populaires sont adoptés!
alors la c'est la débandade totale : un jeu panaché sans aucune unité artistique, aucun caractère, bref, un échec total en perspective.
Plutot qu'un rêve, ta vision tiens plus du cauchemar.

nan sérieusement, laisse faire les créateurs de métier ;)
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Messagepar yoann[007] » Mer 10 Fév 2010 - 20:34

Hahaha j'allais le dire. Miacis, ou le chic de donner à Nintendo des idées pouraves sur leur dernière licence potable. :D
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Messagepar Miacis » Mer 10 Fév 2010 - 20:57

(Hein ? Moi je donne aucune idée à Nintendo. C'est AHL qui propose ça. Je me contente de vous montrer les productions. Si ça vous soûle, dites-le, j'arrête de suite. >_>)

Je suis d'accord que ce serait un système relativement pourri. Je préfère encore qu'ils soignent leurs jeus, comme ça on aurait déjà de quoi travailler dessus. Et puis, si les fans veulent se faire des nouveautés, bah ... ils n'ont qu'à se les faire et les chercher eux-mêmes ...

(Par contre, y a pas plusieurs jeux de chez Valve qui utilisent du contenu fait par des fans ? )
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Messagepar Benn » Mer 10 Fév 2010 - 21:03

Je précise quand même que j'adore le modding façon SSBB, je trouve que c'est une démarche super intéressante et meme passionnante, il y a certaines création extrêmement bien réussies.

mais créer un jeu avec ca, c'est non.
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Messagepar AHL 67 » Jeu 11 Fév 2010 - 02:21

J'ai pas dit qu'il fallait faire tout le jeu comme ça, c'est pas d'un total Wario DIY non plus que je veux... Je parlais d'un SSBB, avec tout ce que ça implique de base, mais où l'éditeur utilisé pour le jeu serait rendu public et où on pourrait diffuser légalement et facilement nos créations.
Ensuite je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que ce soit les plus populaires qui soient choisis. Déjà, j'ai bien précisé pour le online, et je vais développer. Si t'as un perso qui a été approuvé pour le online (donc pas un mastodonte imbattable...), tu pourras l'utiliser si tu l'as. Mais s'il n'a pas été approuvé il faut que tous les adversaires l'aient dans leur console, et eux-mêmes autorisé dans leurs parties online si c'est paramétrable (ce qui serait mieux).

'fin bref, autant je suis d'accord pour que le jeu ne soit pas vide de base, autant je vois pas pourquoi ce que font de toute façon les moddeurs de façon officieuse ne pourrait pas être officialisé et mieux géré.
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Messagepar Benn » Jeu 11 Fév 2010 - 02:24

ouais c'est ce qu'on appelle des mods amateurs sur PC, c'est très répandu pour un tas de jeux (counter strike par ex), mais c'est typiquement un truc de PC, pas du tout l'esprit console ca.
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Messagepar AHL 67 » Jeu 11 Fév 2010 - 15:55

Mais pourquoi se borner à "ce qui est restera" ? :P
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