Sonic & SEGA : Intro surboostée et dérapages controlés !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic & SEGA : Intro surboostée et dérapages controlés !

Message par La Rédaction »

La mise en ligne de la démo sur le Xbox Live Arcade n'est pas dénuée d'interet pour les joueurs Nintendo de Sonic & SEGA All-Stars Racing puisqu'elle nous permet de découvrir la cinématique d'introduction du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
SSB_MAN
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Pour être surboostée, elle est bien surboostée, l'intro :):P:D

Parcontre, pourquoi ont-ils mis le Sneaking ? POURQUOI ????? :cry:

Ca me donne beaucoup moins envie d'acquérir le jeu, la présence du Sneaking.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Cette news lorgne un poil du côté de la désinformation.

Voilà ce que Sumo Digital, le développeur du jeu, a déclaré concernant le snaking, et en particulier cette vidéo:

That's not snaking. If you watch a video of Mario Kart snaking, basically the player has to zig zag down the track, constantly gaining boost. You can't really do that in ASR, the tracks aren't wide enough - and you need bends to build boost enough to be worthwhile.

Here that player is getting an OK time, but you gain far more boost and speed by ensuring you drift for long periods of time, if you watch the exhaust you can see it charge through 3 different levels, the base level is pretty weak, but the top level is pretty fast :P

You can play like that - but you won't win against someone who is charging boost properly :)


Puis, une vidéo qui appuie la véracité du commentaire ci-dessus. En effet, le joueur utilise le dérapage de manière bien plus longuette, lors des virages, et termine avec 7 secondes de mieux. Ceci sans absolument aucun "snaking".

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2KfsS6lLGLk[/video]


Rassurez-vous, joueurs. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Le truc dans les Mario Kart c'est qu'on pouvait snaker puisqu'il suffisait de bourriner les directions gauche et droite en faisant beaucoup de dérapages pour obtenir plein de boosts.

Là, ce n'est pas possible de la sorte, puisque le boost en sortie de dérapage est distribué selon la durée de celui-ci, non selon un bourrinage de boutons.
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

shelder a écrit :Cette news lorgne un poil du côté de la désinformation.

...


Puis, une vidéo qui appuie la véracité du commentaire ci-dessus. En effet, le joueur utilise le dérapage de manière bien plus longuette, lors des virages, et termine avec 7 secondes de mieux. Ceci sans absolument aucun "snaking".

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2KfsS6lLGLk[/video]


Rassurez-vous, joueurs. :)


La vidéo que tu montre montre peut être que le joueur est bon mais le fait qu'il finisse la course avec 7 secondes de mieux n'est pas révélateur de véracité puisque à côté, le gars de la première vidéo conduit comme une tanche et se prend des coups.

Le but de mettre la première vidéo était de montrer que le sneaking n'est pas impossible dans le jeu mais j'aurais peut être du ajouter que vouloir l'utiliser demande une sacrée dextérité et des réflexes divins pour que cela serve à quelque chose ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Tu aurais pu corriger en disant que ce n'est pas du snaking.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

« Sneaking » ? « Sournoiserie », en français ?
J'aurais plutôt dit « snaking » mais bon :D
bazounga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 18:57

Message par bazounga »

suis d'accord avec SSB_MAN... le sneaking ça me motive pas des masses.. mais bon.. j'attends le test..
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Mais arrêtez de croire un article débile de PN en même temps...
Je l'ai dit plus haut... pas de snaking dans S&SASR. Les dérapages reposent sur le timing et non sur une action à effectuer avec les directions. Il faut déraper longtemps pour obtenir des boosts... comme dans Mario Kart Wii, pour parler un langage que vous autres fanboys comprendrez.

Comme d'habitude, quand on vient signaler une erreur dans l'article on se heurte à un mur de mauvaise foi de la part des rédacteurs, qui préfèreront crever sur place (ou te modérer) plutôt que de corriger leur faute. Bref. C'est SEGA c'est mal, vous avez raison. Et de toute façon Mario Kart Wii est LA référence laule :love:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Il a l'air top ce jeu.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Oh, yoann ... :euh:
Du calme, quoi, y a pas mort d'homme.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

A chaque fois tu me dis de me calmer quand je suis calme, c'est normal docteur ? ;)

Non, y'a pas mort d'homme, juste grosse bêtise et habituel mépris des rédacteurs. Dès qu'il s'aigt de dire du mal d'une firme concurrente, ou seulement de faire preuve d'un peu d'ignorance crasse, PN est effectivement "le premier site web francophone".
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :A chaque fois tu me dis de me calmer quand je suis calme, c'est normal docteur ? ;)

Bah, ça va alors, ça prouve que tu es quelqu'un de très calme. ;)
Juste un peu acide (voire virulent ?) par moments. :p

Disons juste que j'ai vu pire comme "mépris", comme "ignorance" et comme "mauvaise foi".
A en crever sur place, même. :D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Miacis a écrit :
yoann[007] a écrit :A chaque fois tu me dis de me calmer quand je suis calme, c'est normal docteur ? ;)

Bah, ça va alors, ça prouve que tu es quelqu'un de très calme. ;)
Juste un peu acide (voire virulent ?) par moments. :p

Disons juste que j'ai vu pire comme "mépris", comme "ignorance" et comme "mauvaise foi".
A en crever sur place, même. :D

Diffuser de fausses informations (négatives) sur une société qui sort un jeu concurrent, le tout par pur fanboyisme, n'est pas une une pratique journalistique (ahah) que je cautionne. Ca ne va pas beaucoup plus loin.

J'ai jamais dit que j'étais gentil.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

yoann[007] a écrit :Le truc dans les Mario Kart c'est qu'on pouvait snaker puisqu'il suffisait de bourriner les directions gauche et droite en faisant beaucoup de dérapages pour obtenir plein de boosts.

Quelle vision réductrice du "sneaking" (:D) ! C'est absolument pas du bourrinage, ça demande de la maîtrise.
GT : Akëdysséril
Répondre