Bébé Bowser et Cloud dans Super Smash Bros. Brawl

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Bébé Bowser et Cloud dans Super Smash Bros. Brawl

Messagepar La Rédaction » Mar 09 Fév 2010 - 14:27

Super Smash Bros. Brawl a beau proposer une liste de personnages jouables assez importante, ses fans ne semblent pas en avoir assez puisqu'ils s'amusent à ajouter de nouvelles têtes au casting du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Messagepar Timtris » Mar 09 Fév 2010 - 14:29

Pas mal, il faut le faire et y arriver, alors respect, mais ce n'est qu'une pale copie de Ike, seul le physique change, ça ne fait pas de lui un perso à part entière, mais tout de même chapeau pour le boulot.


Ah oui, je suis entièrement d'accord avec vous PN Team, bonne déduction, pas assez de personnages, c'est ce qui m'a beaucoup déçu dans Super Smash Bros Brawl.

Merci pour la news.

Bonne continuation.
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Messagepar Invité » Mar 09 Fév 2010 - 16:07

Bébé Bowser fait l'étoile de mer sur le screenshot. J'espère qu'il ne se déplace pas comme ça.

Super Smash Bros. = 12 persos jouables
Super Smash Bros. Melee = 25 persos jouables
Super Smash Bros. Brawl = 35 persos jouables.

Espérons que cette tendance continue.
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Messagepar Benn » Mar 09 Fév 2010 - 16:12

eu ouais bof, trop de personnage c'est pas bien non plus..

Et 35 ca commence a faire beaucoup deja.
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Messagepar BY2K » Mar 09 Fév 2010 - 16:17

Mortal Kombat, much?
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Messagepar DavidPN » Mar 09 Fév 2010 - 16:27

Benn a écrit:eu ouais bof, trop de personnage c'est pas bien non plus..

Et 35 ca commence a faire beaucoup deja.


En quoi avoir beaucoup de persos nuit-il au jeu ?
Regarde un titre comme Marvel Vs Capcom 2 et ses quelques 52 persos n'est il pas exceptionnel ?

Alors c'est sur que dans le lot, il y a quelques doublons (mais vraiment peu !) et d'autres que l'on ne prend qu'une fois pour essayer mais cela apporte une grande variété de gameplay et une durée de vie quasiment infinie. Surtout qu'au moins, avec un tel choix, chaque joueur a la possibilité de trouver son perso à lui.

Moi je dis, oui au jeu de baston avec un nombre de persos énooooorme et même si Tatsunoko a 27 persos jouables et SSBB 35, j'aurai aimé en avoir au moins une bonne dizaine de plus pour m'amuser et ressortir la galette plus souvent.

Ce qui serait le cas si on avait un nouveau perso en DLC de temps en temps.
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Messagepar Invité » Mar 09 Fév 2010 - 16:32

Une bonne dizaine de plus, pourquoi pas. Mais au delà, ça devient moins intéressant. Il faut en laisser pour le jeu suivant. C'est bien d'avoir des surprises et des inédits à chaque fois.
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Messagepar bat » Mar 09 Fév 2010 - 16:59

DavidPN a écrit:
Benn a écrit:eu ouais bof, trop de personnage c'est pas bien non plus..

Et 35 ca commence a faire beaucoup deja.


En quoi avoir beaucoup de persos nuit-il au jeu ?
Regarde un titre comme Marvel Vs Capcom 2 et ses quelques 52 persos n'est il pas exceptionnel ?

Alors c'est sur que dans le lot, il y a quelques doublons (mais vraiment peu !) et d'autres que l'on ne prend qu'une fois pour essayer mais cela apporte une grande variété de gameplay et une durée de vie quasiment infinie. Surtout qu'au moins, avec un tel choix, chaque joueur a la possibilité de trouver son perso à lui.

Moi je dis, oui au jeu de baston avec un nombre de persos énooooorme et même si Tatsunoko a 27 persos jouables et SSBB 35, j'aurai aimé en avoir au moins une bonne dizaine de plus pour m'amuser et ressortir la galette plus souvent.

Ce qui serait le cas si on avait un nouveau perso en DLC de temps en temps.


Le fait qui en a trop , on nage dans l'inondation de perso, on commence à se moyer et on s'ennuie très vite et on se lasse vite

Et cela permet de remplacer certain perso au fils des années et faire apparaitre des innovations

Le persos plus important quand il yen pas eu (et on s'y attarde plus sur les différents personnage
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Messagepar Miacis » Mar 09 Fév 2010 - 18:54

Suggestion : David, mets cette vidéo pour Cloud. D'une part, c'est la "officielle". D'autre part, elle montre que le projet ne s'arrête pas à un hack de modèle, mais que la palette de coups viendra avec.

Timtris a écrit:Pas mal, il faut le faire et y arriver, alors respect, mais ce n'est qu'une pale copie de Ike, seul le physique change, ça ne fait pas de lui un perso à part entière, mais tout de même chapeau pour le boulot.

Hahahaha ! Détrompez-vous, mon jeune ami ! :D
Cette vidéo que je suggérais à David montre ue le projet va bien plus loin que ça. Animations complétement différentes pour coller au personnage de Cloud !
Nouveaux spéciaux, nouvelles poses d'attente, nouveaux spéciaux, nouveau Final Smash ...

(Notez par ailleurs que l'auteur de la vidéo ci-dessus possédait la mauvaise version des animations. Le fichier actuel est beaucoup plus fin et soigné. Et ne présente que des attaques nouvelles.)

-------------

Pour Bowser Jr, il fait l'étoile parce qu'il n'a pour l'instant aucune animation.
...
Et il n'en aura probablement jamais (à l'inverse de Cloud, qui est un projet en pleine action). L'équipe qui l'a fait est réputée pour ne poster pour ainsi dire que des teasers, sans jamais rien de concrétisé derrière.
M'enfin si vous trouvez quand même ça sympa, allez regarder leur site. Y en à la pelle. :)
http://elitesmashhackers.wordpress.com/

-------------

Et parce que je m'en fiche un peu du débat sur le nombre de persos :P
Trop de persos à 35 ? Ca tombe bien, parce que l'on ne sait pas encore comment en rajouter. Donc où se met Cloud ? A la place de Ike, bien entendu.
(Et avant qu'on ne crie à l'Ike-icide, oui c'est réversible. :p)
Et Bowser Jr à la place d'un Alliage.

-------------
Edit :
[Maj Vidéo] Miacis du forum qui a l'air de s'y connaitre pas mal en la matière ...

Je bosse avec eux sur le projet. Encore heureux. ^_^
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
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Messagepar Timtris » Jeu 11 Fév 2010 - 17:24

La classe ! Tu travail sur quelque chose de sérieux à ce que tu me fais comprendre, super !

35 persos c'est trop ?

Franchement, Olimar est pire que les Ice-Climbers, j'aurais largement préféré Krystal de Starfox, Tiny Kong de Donkey Kong 64, Peppy, Slippy et bien d'autres.
Le coup de pub avec l'autre de Metal Gear Solid, perso avec lequel j'arrive pas du tout à jouer xD je m'en serais bien passé, je pense que d'autres personnages méritaient leur place et que ce volet manque cruellement de contenu. Beaucoup de pub pour pas grand chose en fin de compte.
Certes l'aventure est longue mais hyper répétitive et lassante, certes on y passe de nombreuses heures, mais je me suis franchement forcé et vite lassé.
Trop de persos tuerait ? Certes il faut pas tous les mettre, mais de nouveaux persos naissent au fil du temps, et je suis déçu qu'il n'y en ait que 35, je m'attendais à bien plus, et pas que moi vu toutes les fausses images du jeu avant sa sortie, contenant une cinquantaine de persos.

Après ce n'est que mon avis, ne me blâmez pas si vous n'êtes pas d'accord, je ne vous blâme pas pour votre désaccord xD

++
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Messagepar yoann[007] » Jeu 11 Fév 2010 - 17:35

DavidPN a écrit:
Benn a écrit:eu ouais bof, trop de personnage c'est pas bien non plus..

Et 35 ca commence a faire beaucoup deja.


En quoi avoir beaucoup de persos nuit-il au jeu ?
Regarde un titre comme Marvel Vs Capcom 2 et ses quelques 52 persos n'est il pas exceptionnel ?

Si si. D'ailleurs cette semaine il est en promo à 10 euros sur Xbox Live Arcade, pour ceux que ça intéresse [/hs]

Dans le genre "plein de persos ça ne nuit pas", j'aimerais quand même citer Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 avec ses 97 persos jouables ;)
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Messagepar Oko » Jeu 11 Fév 2010 - 18:02

Après toute la question est de savoir ce que l'on recherche. Dragon Ball est excellent à sa manière en étant très complet, le parfait jeu pour les fans avec un gameplay très sympa en accord avec la série. En revanche, il est clair qu'on a peu de chance de gagner avec Tortue Géniale si l'autre a Goku 4 en face, mais à la limite ça fait aussi partie de l'intérêt du jeu, de savoir qu'un sayan est plus fort qu'un humain :]

En ce qui concerne les autres jeux, tout dépend de si l'on cherche du fun ou de la baston pure et dure. Plus il y a de personnages, plus l'équilibrage est compliqué à faire, et dans ce cas la multitude de combattants, à défaut d'être vraiment nuisible pour le titre, risque de laisser un maximum de personnages inutiles sur le carreau :]
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Messagepar Miacis » Jeu 11 Fév 2010 - 22:09

Timtris a écrit:La classe ! Tu travail sur quelque chose de sérieux à ce que tu me fais comprendre, super !

Bon, en même temps, ça reste du domaine du conseil/recherche et communication, un brin (pour utiliser des mots bien pompeux et me la pèter :p)

Mais j'essaierai de m'investir un peu plus promptement sur leur prochain projet. Là, j'ai été averti un peu au dernier moment, donc j'ai pas énormément aidé. :uhuh2:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
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Messagepar syndrome » Ven 12 Fév 2010 - 22:38

Moi j'aurai tellement aimé que doc mario soit encore la...snif
Finalement je me suis rabattu sur Ike... :D
(personnellement, vu certaine chose a débloquer qui nécessite de faire le mode classique etc avec tous les persos, je trouve que 35 c'est suffisant mdr)
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
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