Quand les chasseurs se mettent à danser

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Quand les chasseurs se mettent à danser

Message par La Rédaction »

Monster Hunter Tri ne cesse de faire parler de lui décidément. Après l'annonce récente de la compatibilité avec le Wii Speak, voilà que les Hunter se montrent sous un tout autre jour à travers une vidéo... surprenante.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bien que l'on ne sait pas encore très bien à quoi pourront servir ces chorégraphies pour le moins originales voire amusantes.


En principe, dans un MMORPG (même si MH3 n'en est pas un, bla bla~), ça sert à la communication entre joueurs. En général tout du moins.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Moi chuis pas du tout expert, mais dans le cas de MH3 ça servirait pas aussi à perturber, attirer, faire peur aux grosses bestioles ?
Doum
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : lun. 26 janv. 2009 - 14:43

Message par Doum »

Non, les danses du Chacha ne servent pas à la communication entre joueur, il y a les émotions pour sa ^^

Les différentes chorégraphies du Chacha procurent des boost à votre personnage ( Attaque, Garde Auto., Stamina+, Vie+, Endurance... )

Ensuite, les différent masque du Chacha lui donnent des spécialité en plus, par exemple avec un masque BBQ, vous pouvez faire rôtir 2 steak en même temps, avec un masque Pot vous pouvez mettre 2 objet dedans pour les mélanger et donner un troisiéme objet différent au bout d'un certain temps etc...
Répondre