Famitsu note DQVI, Reginleiv, MadWorld...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Famitsu note DQVI, Reginleiv, MadWorld...

Message par La Rédaction »

Chaque semaine, le Famitsu est attendu par les joueurs pour beaucoup de raisons : on y trouve souvent des annonces, des exclusivités, des images, des détails mais surtout, malgré la critique que l'on peut en faire, des notes que l'on vous transmet aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 15:37
Localisation : Nice

Message par Harry Cojone »

Je le sentais venir pour Reginev. :lol:
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Tu sentais venir quoi concernant REginleiv? 8/7/7/6 pour un jeu atypique est encourageant! C'est une très bonne nouvelle.
Et puis une note reste une note, j'achète un jeu avant tout pour son contenu, la notation est emprunte de trop de partialité!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

C'est quand même pas mal pour Madworld, perso je viens de commencer à y jouer, et faut dire que je m'ennuie déjà. Pas sur de le finir celui-là. L'humour n'est pas super, les graphs sont originaux mais c'est tout. Et puis bon utiliser les éléments du décors c'est marrant 5 minutes.
Encore un jeu M à réserver aux mineurs j'ai l'impression.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
kof95
Mario
Mario
Messages : 135
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 16:54
Localisation : normandie

Message par kof95 »

s'll fallait acheter un jeu en fonction de la note... par exemple je n'acheterai jamais un GTA car je m'ennuie à mourir.
madworld est original,certes répétitif mais c'est un beat 'm all. fo juste enlever le son des voix vf et on s'eclate bien
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Répondre