Vous saurez tout sur Ace Attorney

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vous saurez tout sur Ace Attorney

Message par La Rédaction »

Alors que l'on <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... html">sait maintenant</a> que le célèbre rival de Phoenix Wright gardera son nom dans la version française, et s'appellera donc toujours Miles Edgeworth, voilà que toutes les informations utiles sur Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth viennent d'être rappelées, et certaines dévoilées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

c'est quand meme vraiment dommage qu'ils ne le traduisent pas
Encore sur ce coup la, les anglais s'en sourtent comme si de rien n'était ...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Dommage que la news ne mentionne même pas la non traduction du jeu...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ce n'est que le nom du jeu qui ne sera pas traduit normalement. Et pas tout le jeu !
Twitter : Dima Novik
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Dimitri PN a écrit :Ce n'est que le nom du jeu qui ne sera pas traduit normalement. Et pas tout le jeu !
Euh, c'est nouveau ça ? :D

J'aimerai savoir quelle est ta source, parce que sur le site officiel de Nintendo, il est indiqué "version anglaise sous titrée" (Formulation très maladroite, mais qui est indiquée en gras sur la page du jeu...)
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ ... 14571.html

Sur le site de Capcom, la page du jeu n'est même pas traduite en Français, alors que tous les autres jeux ont normalement une page en français.

Je n'ai pour l'instant pas vu la moindre preuve que le jeu sortirait en Français.

Et de plus sur le forum de Capcom-europe : http://www.capcom-europe.com/forum/show ... stcount=24

A moins que ce responsable ne ce soit fait piquer son compte, le jeu sortira bien en anglais en France (ainsi qu'en Allemagne et en Espagne.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

En effet, ça change complètement de ce que j'avais lu. Je n'ai pas la source sous la main, mais il semblerait qu'ils aient eux aussi mal compris. Bah pour le coup, c'est vrai que c'est ridicule de le sortir en France.
Twitter : Dima Novik
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Pourtant y a bien une pétition pour ue le jeu soit traduit, c'est donc que normalement il reste en anglais
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Ulysse29 a écrit :c'est quand meme vraiment dommage qu'ils ne le traduisent pas
Encore sur ce coup la, les anglais s'en sourtent comme si de rien n'était ...
Oui bon... sauf que si le jeu n'avait pas été traduit en anglais, le jeu ne serait tout simplement jamais sorti hors du Japon.
Même si je n'étais pas très bon en anglais, je préfèrerais encore une sortie du jeu en anglais non-traduit, que pas de jeu du tout (ou import de la version japonaise).

Même si je suis d'accord que cette affaire, c'est un peu du n'importe quoi. Espérons que la 'série' principale n'emprunte pas le même chemin, sinon c'est sûr que les ventes ne seront guère meilleures... surtout s'ils sortent GS5 après GS6 :roll:
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!

Répondre