Nintendo : une baisse de 23,1% de 2008 à 2009

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo : une baisse de 23,1% de 2008 à 2009

Message par La Rédaction »

Comme vous avez pu le voir avec la quantité de chiffres qui nous sont tombés dessus aujourd'hui et hier, Nintendo a communiqué ses résultats pour les trois premiers trimestres de l'année fiscale allant du 1er avril 2009 au 31 décembre 2009. Autant vous dire que, malgré les ventes extraordinaires de tous ses titres, Nintendo n'a pas réalisé des performances aussi incroyables que l'année dernière.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

C'est pas encore tout à fait suffisant. Ils ont besoin d'une grande leçon d'humilité en ce moment, le succès ne leur réussit pas. Je doute que ça arrive, mais sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Bien fait pour leur gueule.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

c'est general de toute facon donc que ce soit sony ou microsoft c'est pareil.
après je ne dit rien pour ce coup ci car nintendo semble ce réveillé pour 2010 mais bon j'espère que ce n'ai pas un semblant.
mis à part ca les chiffre sont excelent ce qui normalement devrai leur permettre de plus investir a présent et vu que les finance sont au heur de gloire de l'époque il devrai pouvoir nous faire une nouvelle console aussi bonne que la 64 à son époque...enfin je me comprend c'est à dire avec la technologie d'aujourd'hui ou du futur...
ils nous doivent bien ca non?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Avec les sortis de WSR, WF+, NSMB, et d'autres que j'ai pas en tete, une baisse de profit pour eux, vraiment rassurant, meme si y a pas trop de raisons que les gens arrètent d'acheter, sauf si ils commencent déja a en avoir marre !

a propos des ventes de wii, qui ca étonne, tout le monde a déja une wii, c'est normal qu'a un moment ca baisse ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Cette semaine j'etais a Kyoto pour rencontrer mon Maitre de stage.
C'etait juste a coté du QG de nintendo. Il m'a dit que Nintendo a acheté tout le terrain vague a coté... un truc absolument gigantesque, qui fait entre 2 et 3 fois la taille du bâtiment deja construit.

attendez le meilleur: il m'a confié que le gigantesque centre qu'ils allaient y construire sera dédié au... Game Developpement.

J'en avais l'appendice verbal béant...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Nintendo prépare quelque chose? Parce que 2-3 fois la taille du QG dédier au développement, c'est pas rien, c'est gros.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Vous avez pas compris.
C'est pour préparer Wii Sports : jeux en plein air.
Il leur faut de la place pour les tests.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ca tombe bien, y'a un terrain de baseball juste a coté! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Benn a écrit :Cette semaine j'etais a Kyoto pour rencontrer mon Maitre de stage.
C'etait juste a coté du QG de nintendo. Il m'a dit que Nintendo a acheté tout le terrain vague a coté... un truc absolument gigantesque, qui fait entre 2 et 3 fois la taille du bâtiment deja construit.

attendez le meilleur: il m'a confié que le gigantesque centre qu'ils allaient y construire sera dédié au... Game Developpement.

J'en avais l'appendice verbal béant...


vache, mais ca ferait une équipe gigantesque si leurs locaux font 2 fois la taille de leur QG !

En meme temps pour constuire sur unsi grand terrain, il risque de prendre du temps ...

On verra ca dans quelques mois, ca risque de ce faire savoir
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

çà fait déjà près d'1 ans qu'il l'on acheté. donc les locaux devrait être rapidement mis en chantier.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ouais ca va commencer, y'avait quelques machines deja.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre