Le Projet Natal était à l'origine pour Nintendo
-
- PN Team
Le Projet Natal était à l'origine pour Nintendo
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le Projet Natal a tout d'abord été proposé à Nintendo, plus précisément à Iwata, qui a refusé le projet pensant qu'il ne pourrait jamais le lancer à un prix de marché de masse, et donc qu'il soit abordable par tous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
"Iwata n'investit que dans des choses qui peuvent fonctionner pour le public Nintendo"
Ca veut tous dire, en clair : WiiSport, Wii Fit et mariokart ...
"qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo""
WTF ?! C'est quoi ca "un pric nintendo" ? vendre un produit pendant presque 4 ans sans baisser le pric d'un centime ?
Ca veut tous dire, en clair : WiiSport, Wii Fit et mariokart ...
"qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo""
WTF ?! C'est quoi ca "un pric nintendo" ? vendre un produit pendant presque 4 ans sans baisser le pric d'un centime ?
- Dimitri PN
- PN Team
C'est ce que je pensais aussi. J'avais lu autour de 200$, mais apparemment, ça a été revu à la baisse.
http://www.gizmodo.fr/2009/11/12/le-pro ... de-80.html
Natal seul serait vendu entre 50$ et 80$ avec 14 jeux pour faciliter l’achat d’impulsion. Nous avons toujours imaginé que Natal serait lancé à bas prix, plus proche des nouveaux matériels Wii et webcams PS que du prix d’une nouvelle console. Et 50$ rendrait Natal très tentant en effet.
Twitter : Dima Novik
- caselogic33
- Docteur Mario
Donc, en clair, pas assez de marge sur le prix de vente pour Nintendo.Iwata n'était pas convaincu qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo".
Pas convaincu par cet argument; j'attends de voir le succès du vitaly sensor..."Iwata n'investit que dans des choses qui peuvent fonctionner pour le public Nintendo"
Comment peut-on faire passer quelque chose qu'on a présenter à 200$ jusqu'à 80 ou 50$ en à peine un an? Ils vont le vendre à perte ou quoi?Dimitri PN a écrit :C'est ce que je pensais aussi. J'avais lu autour de 200$, mais apparemment, ça a été revu à la baisse.
Natal seul serait vendu entre 50$ et 80$ avec 14 jeux pour faciliter l’achat d’impulsion. Nous avons toujours imaginé que Natal serait lancé à bas prix, plus proche des nouveaux matériels Wii et webcams PS que du prix d’une nouvelle console. Et 50$ rendrait Natal très tentant en effet.

Je crois que le Project Natal sera un peu plus compliqué que le Eye Toy.wathur a écrit :Le prix a été revu à la baisse ? La technologiea été revue à la baisse ? Natal est déjà en vente, ça s'appelle l'Eyetoy et c'est sur Playstation, je crois. Pour moi, le pad a encore deux générations à tenir. A moins qu'Apple ne présente une console demain à son évènement exceptionnel.

Vendre à perte pourquoi pas.Bogue2kw a écrit :Comment peut-on faire passer quelque chose qu'on a présenter à 200$ jusqu'à 80 ou 50$ en à peine un an? Ils vont le vendre à perte ou quoi?
Mais j'ai lu également qu'ils avaient troqué une puce contre un traitement software, ce qui peut diminuer sensiblement les coûts de productions (mais pas de R&D, mais ça me semble plus facile à amortir, c'est un coût fixe).
~ Akhoran ~