Le Projet Natal était à l'origine pour Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le Projet Natal était à l'origine pour Nintendo

Message par La Rédaction »

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le Projet Natal a tout d'abord été proposé à Nintendo, plus précisément à Iwata, qui a refusé le projet pensant qu'il ne pourrait jamais le lancer à un prix de marché de masse, et donc qu'il soit abordable par tous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

"Iwata n'investit que dans des choses qui peuvent fonctionner pour le public Nintendo"

Ca veut tous dire, en clair : WiiSport, Wii Fit et mariokart ...

"qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo""

WTF ?! C'est quoi ca "un pric nintendo" ? vendre un produit pendant presque 4 ans sans baisser le pric d'un centime ?
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

Que 50$ ? Si les jeux sont sympa peut-être que je m'achéterai l'accessoire, ça reste quand même moins cher que la balance-board pour moi.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

SPHINX a écrit :Que 50$ ? Si les jeux sont sympa peut-être que je m'achéterai l'accessoire, ça reste quand même moins cher que la balance-board pour moi.
Le Project Natal avait pas été annoncé beaucoup plus chère au E3 2009?
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

C'est ce que je pensais aussi. J'avais lu autour de 200$, mais apparemment, ça a été revu à la baisse.

http://www.gizmodo.fr/2009/11/12/le-pro ... de-80.html
Natal seul serait vendu entre 50$ et 80$ avec 14 jeux pour faciliter l’achat d’impulsion. Nous avons toujours imaginé que Natal serait lancé à bas prix, plus proche des nouveaux matériels Wii et webcams PS que du prix d’une nouvelle console. Et 50$ rendrait Natal très tentant en effet.
Twitter : Dima Novik
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Iwata n'était pas convaincu qu'il pourrait le vendre à un "prix Nintendo".
Donc, en clair, pas assez de marge sur le prix de vente pour Nintendo.
"Iwata n'investit que dans des choses qui peuvent fonctionner pour le public Nintendo"
Pas convaincu par cet argument; j'attends de voir le succès du vitaly sensor...
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Dimitri PN a écrit :C'est ce que je pensais aussi. J'avais lu autour de 200$, mais apparemment, ça a été revu à la baisse.

http://www.gizmodo.fr/2009/11/12/le-pro ... de-80.html
Natal seul serait vendu entre 50$ et 80$ avec 14 jeux pour faciliter l’achat d’impulsion. Nous avons toujours imaginé que Natal serait lancé à bas prix, plus proche des nouveaux matériels Wii et webcams PS que du prix d’une nouvelle console. Et 50$ rendrait Natal très tentant en effet.
Comment peut-on faire passer quelque chose qu'on a présenter à 200$ jusqu'à 80 ou 50$ en à peine un an? Ils vont le vendre à perte ou quoi?
Image
Invité

Message par Invité »

Le prix a été revu à la baisse ? La technologiea été revue à la baisse ? Natal est déjà en vente, ça s'appelle l'Eyetoy et c'est sur Playstation, je crois. Pour moi, le pad a encore deux générations à tenir. A moins qu'Apple ne présente une console demain à son évènement exceptionnel.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

wathur a écrit :Le prix a été revu à la baisse ? La technologiea été revue à la baisse ? Natal est déjà en vente, ça s'appelle l'Eyetoy et c'est sur Playstation, je crois. Pour moi, le pad a encore deux générations à tenir. A moins qu'Apple ne présente une console demain à son évènement exceptionnel.
Je crois que le Project Natal sera un peu plus compliqué que le Eye Toy.
Image
Gates
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gates »

Iwata a eu mille fois raisons de refuser NATAL sur la Wii, même pour 50$. Le temps de latance de natal frise l'indécence!! Comment je le sais? Essayer de deviner :)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est qui le rigolo qui se prends pour Gates?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bogue2kw a écrit :Comment peut-on faire passer quelque chose qu'on a présenter à 200$ jusqu'à 80 ou 50$ en à peine un an? Ils vont le vendre à perte ou quoi?
Vendre à perte pourquoi pas.

Mais j'ai lu également qu'ils avaient troqué une puce contre un traitement software, ce qui peut diminuer sensiblement les coûts de productions (mais pas de R&D, mais ça me semble plus facile à amortir, c'est un coût fixe).
Gates
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gates »

Gates est mon mon. Oui je sais tout le monde penses a Bill Gates mais non, mille fois hélas on n'est pas de la même famille. Que dire de Natal? Pleurer ou rire je ne sais trop.
Gates
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gates »

Ah j'oubliais.. Arretez aussi de croire tout ce qui écrit sur la toile :)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Tout pourrait t'expliquer clairement au lieu de jouer les vilains de Batman?
Image

Répondre