Un Pikachu de compagnie à brancher sur votre PC
-
- PN Team
Un Pikachu de compagnie à brancher sur votre PC
Qui n'a jamais rêvé d'avoir comme compagnon un adorable Pokémon ? Et bien que les fan de la souris électrique la plus connue du monde se rassurent, le rêve devient réalité !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
Hey ! Ca me rapelle une peluche pikachu que j'avais eus a un Noel (je crois que j'avais 6 ans) pas d'USB ni le tralala mais y faisait "pika" et les joues brillaisent je crois
Bon j'ai fouillé google image et j'ai pas trouvé de photo (enfin ci ici http://images.google.fr/images?hl=fr&so ... a=N&tab=wi mais c'est un annonce retirée (page 1 tout en bas avec la peluche Mew)
Enfin, je trouve qu'il a l'air un peu pervers ce pikachu ...
Bon j'ai fouillé google image et j'ai pas trouvé de photo (enfin ci ici http://images.google.fr/images?hl=fr&so ... a=N&tab=wi mais c'est un annonce retirée (page 1 tout en bas avec la peluche Mew)
Enfin, je trouve qu'il a l'air un peu pervers ce pikachu ...
- AHL 67
- Correcteur PN
Si la mémoire n'est pas fournie, c'est qu'il faut se la fournir soit-même pour lui en donner. Moi j'en déduis que c'est un lecteur de cartes mémoires (logiquement planqué dans le dos, vu qu'on voit pas les fentes).Geek Stuff 4U a écrit :USB Memory is not included.
Mysterry => Pas besoin de te cacher, j'adore cette théorie aussi.

Eh, c'est bien possible que tu parles de la même que j'ai eu il y a bien longtemps de cela =DUlysse29 a écrit :Hey ! Ca me rapelle une peluche pikachu que j'avais eus a un Noel (je crois que j'avais 6 ans) pas d'USB ni le tralala mais y faisait "pika" et les joues brillaisent je crois
Même qu'il fallait appuyer sur les pattes avant pour qu'il parle.