Nouvelles fournée de rumeurs pour le prochain Zelda Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouvelles fournée de rumeurs pour le prochain Zelda Wii

Message par La Rédaction »

Voici donc 2 jours de suite que nous avons droit à des rumeurs concernant le prochain The Legend of Zelda sur Wii et ce sont tous les amateurs de l'elfe au bonnet vert qui vont pouvoir se déchainer dans les commentaires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

sur certains points sa se contredit

a prendre avec des pincettes surtout la dernière phrase... :-?
Image
joykreg
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 - 21:34
Localisation : Bègles (33)

Message par joykreg »

N'importe quoi, le dernier chapitre de la saga principale se déroulant sur hyrule, c'est The Wind Waker. Daphnès Nohansen Hyrule prend de court Ganondorf en touchant la triforce et fait le souhait d'engloutir Hyrule pour toujours. Miyamoto a déclaré que la série avait une suite logique difficile à assembler. La fin en est The Wind Waker. C'est évident. Donc les épisodes qui sortent et qui sortiront s'intercalent ou sont des spin off. Tous très bons d'ailleurs. Mais il n'y a aucune raison pour que ce Zelda soit le dernier.
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

non la fin c'est phantom hourglas puis en tout dernier spirit track!!
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

joykreg a écrit :N'importe quoi, le dernier chapitre de la saga principale se déroulant sur hyrule, c'est The Wind Waker. Daphnès Nohansen Hyrule prend de court Ganondorf en touchant la triforce et fait le souhait d'engloutir Hyrule pour toujours. Miyamoto a déclaré que la série avait une suite logique difficile à assembler. La fin en est The Wind Waker. C'est évident. Donc les épisodes qui sortent et qui sortiront s'intercalent ou sont des spin off. Tous très bons d'ailleurs. Mais il n'y a aucune raison pour que ce Zelda soit le dernier.


Faux

la dernière ligne parle du fait qu'il se pourrait que sa soit le dernier Zelda de la part de Nintendo. Ce qui est difficile a croire :euh:
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Stop. J'arrête tout de suite. Ces rumeurs sont fausses, le site Italien en question d'où sont sensé venir ces rumeurs n'en parle même pas.
Image
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

mon oeil que ca sera le dernier , ca rapporte tellement d'argent

l'apparence sera changé , j'espère seulement l'apparence physique de link et pas la tenu vestimentaire. Pasque notre héros tous de vert vêtu on l'aime comme ça :D

enfin on verra bien
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

ok donc ce que je vien de dire osef ^^
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Le dernier épisode :lol3:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"ca rapporte tellement d'argent "
+1 !
Quel interet de finir une les licences les plus prestigieuses alors qu'ils peuvent se faire un max de blé avec ...

Meme un zelda baclé se vend, on ne change pas une recette qui marche
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

joykreg a écrit :N'importe quoi, le dernier chapitre de la saga principale se déroulant sur hyrule, c'est The Wind Waker. Daphnès Nohansen Hyrule prend de court Ganondorf en touchant la triforce et fait le souhait d'engloutir Hyrule pour toujours. Miyamoto a déclaré que la série avait une suite logique difficile à assembler. La fin en est The Wind Waker. C'est évident. Donc les épisodes qui sortent et qui sortiront s'intercalent ou sont des spin off.
Sauf que c'est totalement faux... Phantom Hourglass est la suite directe de TWW. Il ne se déroule pas à Hyrule, mais bien avec les mêmes protagonistes (le Link de TWW et la Tétra de TWW), ce sont eux.
Si messire Daphnès Nohansen Hyrule souhaite bien la destruction de son royaume, il dit également à Link et Tétra d'aller construire leur propre nation, tout neuf. Et c'est ce qu'ils font après PH, car dans Spirit Tracks... on est de retour à Hyrule, 100 ans après, dont la princesse en place descend de Tétra.

Hyrule est immortel, la saga aussi... :-D



Bogue2kw a écrit :Stop. J'arrête tout de suite. Ces rumeurs sont fausses, le site Italien en question d'où sont sensé venir ces rumeurs n'en parle même pas.
David dit (peut-être pas assez clairement, certes) que ce sont les rumeurs d'hier qui proviennent du site italien. ;)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Nah, c'est celle d'aujourd'hui, celle d'hier proviennent de 2ch.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ah oué, donc c'était pas clair pour moi, dsl.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Les rumeurs sont archis-fausses. Pourquoi Nintendo arrêterait la firme qui leur rapporte le plus d'argent? Faut quand même pas dire n'importe quoi! Et puis un jeu sur Wii qui serait suppérieur au capacité actuel de la Wii? Pourquoi le développer sur Wii alors? Et selon 2ch, la Master Sword n'est pas présente dans le jeu.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Yasuke a écrit :Pourquoi Nintendo arrêterait la firme qui leur rapporte le plus d'argent?

La "firme", c'est Nintendo. La boîte, la compagnie, quoi.
Le mot que tu cherche est "license", je pense ?
Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre