Nintendo dans le top 10 des Pubs les plus ennuyeuses...
-
- PN Team
Nintendo dans le top 10 des Pubs les plus ennuyeuses...
C'est dans la Marketing Magazine anglais que nous pouvons retrouver un top 20 des pubs tv les plus ennuyeuses de 2009 et parmi lesquelles nous pouvons en retrouver une de Nintendo dans les 10 premières places.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
Pour la première pub, je pense pas qu'elle soit pour le même genre de public que la seconde (Ça c'est sur^^). La 2iem était plus pour les vrais Gamers avec un humour très décalé, que la première et plus pour les casuals.
Je ne suis pas très bon en anglais, mais je crois qu'ils expliques que les jeux cérébraux et la ds sont bénéfiques pour eux et leur boulot. ( Après un véritable angliciste comprendra largement mieux que moi)
Tous ca pour dire que oui elle est barbante a de notre point de vu^^
Je ne suis pas très bon en anglais, mais je crois qu'ils expliques que les jeux cérébraux et la ds sont bénéfiques pour eux et leur boulot. ( Après un véritable angliciste comprendra largement mieux que moi)
Tous ca pour dire que oui elle est barbante a de notre point de vu^^

-
- Super Mario
Oui qu'ils refasse des pub inutile pour les ventes en ciblant un public averti au lieu de ciblé un public qui ne connait pas le produit...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
-
- Super Mario
C'est là qu'on voit que Nintendo a compris que ça servait pas à grand chose de faire des pubs pour un public averti.mheishiro a écrit :J'aime bien aussi le "Waa c'est impressionnant là" de fin de pub. -__-
Les pubs Nintendo de ces dernières années agacent la majeure partie des gamers. C'est là qu'on voit clairement qu'on est plus la cible.
"Dans les dents les machos".
-
- Golden Mario
Doux euphémisme pour dire qu'ils font des pubs complètement connes destinées aux gros abrutis ?FREDOM1989 a écrit :C'est là qu'on voit que Nintendo a compris que ça servait pas à grand chose de faire des pubs pour un public averti.mheishiro a écrit :J'aime bien aussi le "Waa c'est impressionnant là" de fin de pub. -__-
Les pubs Nintendo de ces dernières années agacent la majeure partie des gamers. C'est là qu'on voit clairement qu'on est plus la cible.
"Dans les dents les machos".