Metroid Prime : la trilogie en voie d'extinction
-
- PN Team
Metroid Prime : la trilogie en voie d'extinction
Les Hunter du monde entier doivent se dépêcher d'agir car s'ils ne se mettent pas en chasse tout de suite d'un exemplaire de Metroid Prime Trilogy, ils risque de ne pouvoir jamais le trouver...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
C'est très con de la part de Nintendo, si un jour j'achète une Wii je me serais bien procuré cette compil'. :-/
Je suppute un retrait de la circulation pour pouvoir nous refourguer en douce dans quelques mois les trois jeux séparément (à 30€ chacun, bien entendu). Encore un beau coup de pute de leur part, en somme.
Je suppute un retrait de la circulation pour pouvoir nous refourguer en douce dans quelques mois les trois jeux séparément (à 30€ chacun, bien entendu). Encore un beau coup de pute de leur part, en somme.
bah c'est même sur qu'il vont nous sortir la gamme separément.puis d'ailleur a l'origine ont aurai pas du avoir un tel pack et je ne sais ce qu'il sais passé par la suite donc ont ai pas a plaindre donc je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un coup de pute mais je suis franchement déçu.
mais ce qu'il faut précisé c'est que ca ne concerne que les USA pour le moment vu qu'apparement c'est NOA qui a pris cette innitiative...enfin sauf si le site avais mal compris
mais ce qu'il faut précisé c'est que ca ne concerne que les USA pour le moment vu qu'apparement c'est NOA qui a pris cette innitiative...enfin sauf si le site avais mal compris

-
- Golden Mario
-
- Admin
Les servers de dl centralisés c'est la lose. 
Même si ça peut être pratique dans certains cas, c'est, dans l'absolu, à proscrire. Ou en tout cas il faut qu'il y ait des alternatives décentralisées systèmatiquement, sinon le fichier est mortel, soumis au bon vouloir d'une entreprise.
Le P2P vaincra !
(et en ce moment la grande mode est au bittorrent, bientôt le magnet et dht s'imposeront !

Même si ça peut être pratique dans certains cas, c'est, dans l'absolu, à proscrire. Ou en tout cas il faut qu'il y ait des alternatives décentralisées systèmatiquement, sinon le fichier est mortel, soumis au bon vouloir d'une entreprise.
Le P2P vaincra !
(et en ce moment la grande mode est au bittorrent, bientôt le magnet et dht s'imposeront !
-
- Golden Mario
En France, on va quand même gentiment se déshabituer au P2P, hein. Juste histoire de.Quizzman a écrit :Les servers de dl centralisés c'est la lose.
Le P2P vaincra !

Après j'aimerais bien savoir ce que tu proposes pour 99% des fichiers qui ne sont absolument plus seedés et qui mettront 10 ans à télécharger en P2P.
mais de quoi on parle là ?
-
- Admin
Ca c'est un défaut du réseau torrent, pas du p2p. Bittorrent est un des rares réseaux qui, de par son fonctionnement, garde une trace de tous les fichiers ayant existé. Maintenant, un fichier sur P2P n'est pas immortel, mais est bien plus résistant q'un fichier sur un megaupload qui peut être, du jour au lendemain, coupé.
Mais effectivement, on est plus trop dans le sujet... ^^
Mais effectivement, on est plus trop dans le sujet... ^^