Pour Nintendo Mario Sunshine n'existe pas

Toute l'actualité commentée !
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

RainMakeR a écrit :Nan mais c'est pas parce que t'as mauvais gout que les jeux que t'aimes pas sont mauvais :D

SMB2 c'est le jeu avec Wario en heros, il dechire ce jeu. Bon après si t'arrives pas à y jouer c'est un autre probleme


SML 2 moi je l'adore. bien que la jouabilité est moins bonne que les autres il avait déjà la qualité d'un vrai mario et ensuite à l'époque c'était une véritable bombe et jouable partout :)
Dernière modification par kdee le jeu. 07 janv. 2010 - 23:08, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

kdee a écrit :J'hallucine. L'admin qui défend l'oppresseur. reli plus haut et tu verra que je suis pas l'origine du problème. J'ai exposé un point de vue. Si il plait pas a certains ca ne me dérange pas. je pense qu'il y a d'autre façon de le dire plutôt que de me traiter de malade. Remarque pas étonnant de la part du forum de ce site je n'en attendait pas plus. Ah si peux être de véritables fan de mario. Dommage !!!


STOP ! Tu es en train d'aggraver ton cas. Le fait est que si tu as un compte à règler avec yoann, tu ne le fais pas ici. Si tu poursuis sur cette voie, on va vraiment prendre des sanctions, compris ?

Quand on s'inscrit sur un forum, on lit le Règlement, ainsi que la Charte, où ce qu'il ne faut pas faire est marqué de manière assez claire !
Si tout ce que tu trouves à faire maintenant, c'est critiquer le forum, sache que tu t'enfonces.

Si tu as besoin d'explications pour cette histoire de "malade", envoie-moi un MP, et on en discutera en privé.


Maintenant, retour aux discussions normales, je vous prie. :-?

PS : En plus, tu fais un double-post ... tu cherches le bâton pour te faire battre ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :Heu, nan, c'est SML3 qui a Wario en Héros, pas SML2.

SML2 c'est Six Golden Coin.

Merci =O

Celui avec une jouabilité qui a une inertie tellement cheloue que Mario semble flotter et que tu te ramasses la gueule un saut sur 3.


Autant pour moi, SML2 est mon mario gb préféré. Je l'adore et il a son inertie habituelle. Celle de NSMW est chiante par contre
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

Dernière réponse. Ok je l'admet je me suis mal comporter et c'une érreur de ma part. D'ailleurs je m'en excuse. Mais en tant qu'admin agissez en tant que tel j'ai pas été seul dans cette affaire. C'est dur de punir les deux? Bref je quitte le forum de ce pas car je ne pense rien avoir à dire de plus ici. Peace
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Dommage.. C'est mon préféré :roll:

Mais bon, c'est qu'une question de sondage, donc osef
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

Clair que les gouts et les couleurs... Mais bon il n'empeche que Steven Seagal fait de bons films rigolos :D (aucun rapport mais il fallait le dire)
klingle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : sam. 24 oct. 2009 - 11:07

Message par klingle »

RainMakeR a écrit :Clair que les gouts et les couleurs... Mais bon il n'empeche que Steven Seagal fait de bons films rigolos :D (aucun rapport mais il fallait le dire)



lol excelent ^
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

yoann[007] a écrit :Je l'ai fini en moins de 48h. Pas en temps de jeu cumulé hein ; en deux jours. Et j'ai pu voir que seuls quelques soleils étaient un peu plus compliqués à obtenir. De toute façon les 3/4 des missions sont chiantes : "nettoie" ou "collecte". Wahou.

C'est fou quand même parce que ce jeu a surtout été critiqué à cause de sa difficulté trop grande.
Twitter : Dima Novik
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Je l'ai bien aimé Mario Land 2 sur GameBoy (peut être parce que je l'avais eu gratos...)

Le niveau sur la lune :D
J'adorais affronter Wario et reprendre mon chateau :) (En mode Hard ce jeux n'était vraiment pas simple).

Sinon le meilleur Mario c'est Mario Bros 3 :love:
Mais Mario World reste excellentissime (ces passages secrets !), le plus complet, le plus varié :)
Mario et sa cape jaune c'était juste parfait :=)


Et New Super Mario Bros DS ne leur arrive même pas a le cheville !
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Pour moi aucun des jeux en 3 d n'a sa place dans ce classement ^^ car NSB n'est pas un Mario 3D donc ça aurait été mieux de faire l'impasse sur ceux ci et ce débat n'aurait pas eut lieu.

Après pour parler de Mario Sunshine j'en ai passé des heurs dessus et j'ai lutté pour le finir en entier, je doit reconnaitre ses défaut comme l'hôtel à nettoyer avec les trop nombreuses raies mantas, mais autrement c'est l'évasion que ce jeu proposait( surf à dos de pouple, parc d'attractions, balade en gondole,etc..) sans compter les nombreuses défi cachés.

Et c'est aussi un des seuls où l'on voit Mario obligé de "laver" son honneur. Enfin je pense qu'il aurait sa place dans les portages Wii, enfin après chacun à son opinion.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :
yoann[007] a écrit :Je l'ai fini en moins de 48h. Pas en temps de jeu cumulé hein ; en deux jours. Et j'ai pu voir que seuls quelques soleils étaient un peu plus compliqués à obtenir. De toute façon les 3/4 des missions sont chiantes : "nettoie" ou "collecte". Wahou.

C'est fou quand même parce que ce jeu a surtout été critiqué à cause de sa difficulté trop grande.
Par vous ? Les journaleux ? Ceux qui disent actuellement que NSMBW est le Mario le plus dur jamais créé ?
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Par les joueurs en majeure partie justement. Et personnellement je n'ai rien dis de tel sur NSMB Wii.
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :Par les joueurs en majeure partie justement.

Je pourrais dire l'inverse et l'affirmer, c'est facile sans sourcer.
Sauf que je ne dis pas "un tel a dit que truc". Je dis que ce jeu est facile, que même un nullos comme moi l'a torché en un temps record et qu'EN plus les objectifs sont chiants et répétitifs. Ptet que les magazines l'ont dit, ptet que non ; qu'est-ce que ça peut me faire ?
Et personnellement je n'ai rien dis de tel sur NSMB Wii.
Pourtant c'est ce que disent "les joueurs en majeure partie" ;->
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

yoann[007] a écrit :qu'est-ce que ça peut me faire ?

Alors pourquoi viens-tu répondre ? (-_-)"
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

NSMBW est dénué de challenge. Ceux qui disent que ce jeu était le plus dur 2D depuis longtemps se mettent des doigts un peu trop partout... Même le dernier chateau sur DS était plus dur que celui sur Wii. Et on parles pas de Bowser. Y'a que le monde 9 qui est plus challenging, surtout parce qu'ils n'ont pas de save point. La honte !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre