<b>Iwata : Zelda Wii confirmé pour 2010 et DS 2</b&
-
- PN Team
<b>Iwata : Zelda Wii confirmé pour 2010 et DS 2</b&
Le Président de Nintendo, Satoru Iwata, a récemment répondu aux questions du journal japonais Asahi Shinbun lors d'une interview. Lors de cet entretien, il a dévoilé plusieurs petites choses sur les plans de Nintendo pour la Wii, pour la DS et les premiers détails sur le successeur de la DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Si sortie en 2010 il y a, ce sera certainement une sortie mondiale. Nintendo sort tous ses gros jeux quasi en même temps maintenant. Au maximum on verra un mois d'écart entre le premier territoire servi et le dernier.
Et pour le Japon, Nintendo sort de moins en moins ses gros jeux en premier là-bas. Zelda : Spirit Tracks et NEW Super Mario Bros. Wii en sont de bons exemples. Il faut voir s'ils vont maintenir ce genre de sorties, mais vu les ventes plutôt décevantes de la saga là-bas (pour du Zelda), je ne pense pas qu'ils le sortiront en premier là-bas. Ça fera sûrement US, Europe, Japon ou US, Japon, Europe. Même si je doute du deuxième.
Et pour le Japon, Nintendo sort de moins en moins ses gros jeux en premier là-bas. Zelda : Spirit Tracks et NEW Super Mario Bros. Wii en sont de bons exemples. Il faut voir s'ils vont maintenir ce genre de sorties, mais vu les ventes plutôt décevantes de la saga là-bas (pour du Zelda), je ne pense pas qu'ils le sortiront en premier là-bas. Ça fera sûrement US, Europe, Japon ou US, Japon, Europe. Même si je doute du deuxième.
Twitter : Dima Novik
-
- Mario Bros
Bla bla bla pour certain.
jamais content.
vive 2010 avec mario galaxy 2, metroid M et zelda.
Mais j'oublie pas sin & punishment 2
jamais content.
vive 2010 avec mario galaxy 2, metroid M et zelda.

Mais j'oublie pas sin & punishment 2
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Mario Bros
Si ça se trouve il vienne de changer de plateforme de développement et le feront pour la prochaine console de Nintendo (arrêté d'appeler les nouvelles consoles en reprenant le nom de l'actuel + un nombre !).
Nintendo sors les jeux avec le moins de décalage possible pour éviter le piratage. (je parle surtout de Paper Mario Wii et SMG)
Nintendo sors les jeux avec le moins de décalage possible pour éviter le piratage. (je parle surtout de Paper Mario Wii et SMG)
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
-
- Metal Mario
Zelda pour 2010 ?
je suis plutot sceptique, ou alors ils font faire la meme histoire que TP
En plus je croyais qu'il n'avait en encore son style graphique ... bon vu l'artwork ca sera surement comme TP, si c'est pour avoir un zelda baclé, autant qu'ils le repoussent pour 2015 et nous fassent un chef d'oeuvre !
je suis plutot sceptique, ou alors ils font faire la meme histoire que TP
En plus je croyais qu'il n'avait en encore son style graphique ... bon vu l'artwork ca sera surement comme TP, si c'est pour avoir un zelda baclé, autant qu'ils le repoussent pour 2015 et nous fassent un chef d'oeuvre !
-
- Mario
Si tout celà se confirme lors de l'E3, je vois bien :
- Mario Galaxy fin juin...,
- Metroid et le Wii Sensor en septembre..., et
- Zelda pour Noël...
et quelques autres bonnes petites surprises peut-être durant l'année...
soit le meilleur planning Nintendo depuis bien longtemps...
Qu'il est doux de rêver....
- Mario Galaxy fin juin...,
- Metroid et le Wii Sensor en septembre..., et
- Zelda pour Noël...
et quelques autres bonnes petites surprises peut-être durant l'année...
soit le meilleur planning Nintendo depuis bien longtemps...
Qu'il est doux de rêver....
Once upon a time... Nintendo made some great games !
- Miacis
- Modérateur
Zelda pour 2010 ? Allo ? Le gars qui se charge de la réalisation nous a rappelé il y a quelque semaines qu'un de éléments fondateurs d'un jeu (le style graphique), n'avait toujours pas été décidé.
Allo, la Terre ?
Je veux pas voir ça.
Avec la déclaration sur les MacDo et le fait que le Wii Vitality Sensor, un accessoire aussi minable, est toujours pas prèt ... ça fait un truc épique, quand même.
Allo, la Terre ?
Oh, putain, les priorités qu'ils se sont fixées.En effet, il a parlé de la console qui remplacera la DS. Il a dit au journal qu'une sortie haute résolution et qu'un capteur de mouvements du joueur seraient quelques-unes des exigences pour cette future console qui doit déjà être en développement.
Je veux pas voir ça.

Avec la déclaration sur les MacDo et le fait que le Wii Vitality Sensor, un accessoire aussi minable, est toujours pas prèt ... ça fait un truc épique, quand même.