Naruto Bros Melee ou Naruto Ultimate Stars, c'est vous qui v

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Naruto Bros Melee ou Naruto Ultimate Stars, c'est vous qui v

Message par La Rédaction »

Le tout dernier trailer de Naruto en dit long sur l'orientation du jeu, qui prend des airs de Smash Bros en invitant plusieurs personnages à s'affronter à l'écran.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

C'est certes un jeu de combat multi-joueurs mais je ne vois pas l'aspect plate-formes de Smash Bros dans ces images !
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Denys a écrit :C'est certes un jeu de combat multi-joueurs mais je ne vois pas l'aspect plate-formes de Smash Bros dans ces images !
Bonjour !

C'était en effet plus pour l'aspect multijoueurs à 4 que pour l'aspect décors que je faisais une allusion rigolote à Smash Bros ! En tout cas, j'aimerais bien que Nintendo m'entende au sujet d'un SSB sur DS ;)

A +,
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
fab-fab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fab-fab »

salut a tous, j'aimerais faire part d'une petite erreur d'écriture dans le texte, ce n'est pas susake, mais sasuke qui faut écrire ^^
sur ce bonne journée.
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

fab-fab a écrit :salut a tous, j'aimerais faire part d'une petite erreur d'écriture dans le texte, ce n'est pas susake, mais sasuke qui faut écrire ^^
sur ce bonne journée.
Oh désolé, merci de cette correction je m'en occupe de suite !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Même pas du niveau de Jump Ultimate Stars d'après ce que l'on peut voir... et pas de wifi non plus.

Un jeu moyen selon moi. Oui je sais, je juge a partir d'une video.. mais il n'en faut pas plus pour voir que le jeux ne montra pas si haut...
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Un SSB DS ? Je sais pas... les contrôles sur petites consoles serait beaucoup plus limités et pas aussi facile à exécuter que sur console quand on a une manette dans nos mains. Ce n'est que mon point de vue, mais non seulement les graphiques seraient moins beaux pour ce genre de jeux, moins d'animations, et en plus on se tapperait probablement un remix de déjà-vu de SSB. Du genre, ''on change 2-3 persos, des tableaux en plus et en moins, un mode wi-fi et hop !''. Quoique s'ils veulent faire un portage, Wii ---> DS, ça serait nouveau. (je crois XD)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
SSB_MAN
Mario
Mario
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

franchement, très moyen comme premier trailer qui ne nous présente que 4 persos, enfin, il sortira pas chez nous et je le regrette pas vraiment, étant pourtant très fan de Naruto.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bof, pas au niveau de JUS, à mon sens.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Quizzman a écrit :Bof, pas au niveau de JUS, à mon sens.
exactement ce que je pense (et dis plus haut :D )
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Le jeu n'a pas l'air géniale géniale vu la vidéo, et ils ne nous présentent que 4 persos, et je comprends la réticence de Nintendo à sortir un SSB sur DS car selon moi, il serait assez pourri graphiquement et la jouabilité en serait réduite
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Yasuke a écrit :Le jeu n'a pas l'air géniale géniale vu la vidéo, et ils ne nous présentent que 4 persos, et je comprends la réticence de Nintendo à sortir un SSB sur DS car selon moi, il serait assez pourri graphiquement et la jouabilité en serait réduite
Joue à Jump Ultimate Star un coup.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre