Naruto Bros Melee ou Naruto Ultimate Stars, c'est vous qui v
-
- PN Team
Naruto Bros Melee ou Naruto Ultimate Stars, c'est vous qui v
Le tout dernier trailer de Naruto en dit long sur l'orientation du jeu, qui prend des airs de Smash Bros en invitant plusieurs personnages à s'affronter à l'écran.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est certes un jeu de combat multi-joueurs mais je ne vois pas l'aspect plate-formes de Smash Bros dans ces images !
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
- Xavier
- Calife
Bonjour !Denys a écrit :C'est certes un jeu de combat multi-joueurs mais je ne vois pas l'aspect plate-formes de Smash Bros dans ces images !
C'était en effet plus pour l'aspect multijoueurs à 4 que pour l'aspect décors que je faisais une allusion rigolote à Smash Bros ! En tout cas, j'aimerais bien que Nintendo m'entende au sujet d'un SSB sur DS

A +,
Xavier
Même pas du niveau de Jump Ultimate Stars d'après ce que l'on peut voir... et pas de wifi non plus.
Un jeu moyen selon moi. Oui je sais, je juge a partir d'une video.. mais il n'en faut pas plus pour voir que le jeux ne montra pas si haut...
Un jeu moyen selon moi. Oui je sais, je juge a partir d'une video.. mais il n'en faut pas plus pour voir que le jeux ne montra pas si haut...
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
- Gontrand00
- Silver Mario
Un SSB DS ? Je sais pas... les contrôles sur petites consoles serait beaucoup plus limités et pas aussi facile à exécuter que sur console quand on a une manette dans nos mains. Ce n'est que mon point de vue, mais non seulement les graphiques seraient moins beaux pour ce genre de jeux, moins d'animations, et en plus on se tapperait probablement un remix de déjà-vu de SSB. Du genre, ''on change 2-3 persos, des tableaux en plus et en moins, un mode wi-fi et hop !''. Quoique s'ils veulent faire un portage, Wii ---> DS, ça serait nouveau. (je crois XD)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?