Une date de sortie pour Super Mario Galaxy 2 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une date de sortie pour Super Mario Galaxy 2 ?

Message par La Rédaction »

Il semblerait que la rumeur prenne de plus en plus d'ampleur sur le net alors nous nous décidons enfin à vous la communiquer. Il s'agit de la date de sortie présumée de Super Mario Galaxy 2, certainement l'un des titres les plus attendus sur Wii en 2010.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

on a quasi aucune infos sur le jeu, mais on aurait déjà sa date de sortie ?

en plus une date Europe avant une Japonaise ? bizarre.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Il s'agit de la date de sortie présumée de Super Mario Galaxy 2, certainement l'un des titres les plus attendus sur Wii en 2010.
Le seul ? (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

va pour septembre, les mario, ils sortent surtout en fin d'année (sauf les mario golf tennis etc...)
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Ce n'est pas vraiment Septembre qui m'inquiète mais plutôt le vide intergalactique de sortie de jeux made Big N entre janvier et août ! Je sens que 2010 va être encore pire que 2009 ! Car à part Galaxy 2 justement et Métroid, rien de vraiment folichon ! Et 2 jeux en 12 mois....
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

azbordeaux a écrit :Ce n'est pas vraiment Septembre qui m'inquiète mais plutôt le vide intergalactique de sortie de jeux made Big N entre janvier et août ! Je sens que 2010 va être encore pire que 2009 ! Car à part Galaxy 2 justement et Métroid, rien de vraiment folichon ! Et 2 jeux en 12 mois....
tu peux y rajouter sin & punishment 2 ; Endless Ocean : Blue World , Zangeki no Reginleiv ; Pokémon park ; Takt of Magic ... mais aussi qu'il va probablement éditer certains jeux Capcom de par chez nous
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

keoone a écrit :
azbordeaux a écrit :Ce n'est pas vraiment Septembre qui m'inquiète mais plutôt le vide intergalactique de sortie de jeux made Big N entre janvier et août ! Je sens que 2010 va être encore pire que 2009 ! Car à part Galaxy 2 justement et Métroid, rien de vraiment folichon ! Et 2 jeux en 12 mois....
tu peux y rajouter sin & punishment 2 ; Endless Ocean : Blue World , Zangeki no Reginleiv ; Pokémon park ; Takt of Magic ... mais aussi qu'il va probablement éditer certains jeux Capcom de par chez nous
Flippant... la moitié des jeux que tu cites j'en avais pour ainsi dire jamais entendu parler, et en regardant de quoi il s'agit, je comprend pourquoi O_O

Bon, que Nintendo annonce clairement que la Wii est en fin de vie, ça sera plus simple pour tout le monde :/
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :on a quasi aucune infos sur le jeu, mais on aurait déjà sa date de sortie ?
En même temps, tu veux quoi comme infos ?

C'est basé sur le moteur de Mario Galaxy, y'aura pas d'histoires, y'aura quelques nouveauté, ils promettent un peu plus de challenge, et... c'est tout.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Icarian
Banni
Banni

Message par Icarian »

yoann[007] a écrit :la moitié des jeux que tu cites j'en avais pour ainsi dire jamais entendu parler
logique pour un xboxiste ...
yoann[007] a écrit :Bon, que Nintendo annonce clairement que la Wii est en fin de vie, ça sera plus simple pour tout le monde :/
en fin de vie kikoololilol :euh: regarde les ventes de la consoles et des jeux pour voir si elle est en fin de vie, que dire des concurrentes alors :D
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

keoone a écrit :
Mis à part Sin & Punishment 2 et Zangeki (qui n'arrivera probablement pas en Europe...), je regrette, mais rien ne m'émoustille dans ta liste...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ulysse29 a écrit :en plus une date Europe avant une Japonaise ? bizarre.
NEW Super Mario Bros. Wii est sorti avant chez nous et la date de sortie européenne du titre a été annoncée avant. Donc non, ce n'est pas plus bizarre que ça.
Twitter : Dima Novik
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

C'est du marketing. Nintendo attend que les joueurs casuals finissent NSMBWii à 100% (vers Février) puis Nintendo sort Métroid, là les joueurs casual le finissent vers Aout puis Nintendo sort SMG2 qui sera finit en 2011 par les casuals puis Nintendo sort Zelda avec beaucoup de retard.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

keoone a écrit :
Really?

REALLY? :euh:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pokemon Park, je préfèrerai tester avant de juger, parce que si ça se trouve, il ne sera pas tant à jeter que ça. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Moi j'aurai rajouté Silent Hill dans la liste et en espérant Zelda...pi comme les jeux sont annoncé 2 mois avant la sortie maintenant...en tout cas si 2010 s'annonce comme 2009 moi je valide parce qu'après Little King's Story, Muramasa, HOTD Overkill, Madworld, New Super Mario Bros et Dead Space extraction j'ai rajouté quelques petites perles à ma collection cette année.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."

Répondre