Une date de sortie pour Super Mario Galaxy 2 ?
-
- PN Team
Une date de sortie pour Super Mario Galaxy 2 ?
Il semblerait que la rumeur prenne de plus en plus d'ampleur sur le net alors nous nous décidons enfin à vous la communiquer. Il s'agit de la date de sortie présumée de Super Mario Galaxy 2, certainement l'un des titres les plus attendus sur Wii en 2010.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Mario
tu peux y rajouter sin & punishment 2 ; Endless Ocean : Blue World , Zangeki no Reginleiv ; Pokémon park ; Takt of Magic ... mais aussi qu'il va probablement éditer certains jeux Capcom de par chez nousazbordeaux a écrit :Ce n'est pas vraiment Septembre qui m'inquiète mais plutôt le vide intergalactique de sortie de jeux made Big N entre janvier et août ! Je sens que 2010 va être encore pire que 2009 ! Car à part Galaxy 2 justement et Métroid, rien de vraiment folichon ! Et 2 jeux en 12 mois....
-
- Golden Mario
Flippant... la moitié des jeux que tu cites j'en avais pour ainsi dire jamais entendu parler, et en regardant de quoi il s'agit, je comprend pourquoikeoone a écrit :tu peux y rajouter sin & punishment 2 ; Endless Ocean : Blue World , Zangeki no Reginleiv ; Pokémon park ; Takt of Magic ... mais aussi qu'il va probablement éditer certains jeux Capcom de par chez nousazbordeaux a écrit :Ce n'est pas vraiment Septembre qui m'inquiète mais plutôt le vide intergalactique de sortie de jeux made Big N entre janvier et août ! Je sens que 2010 va être encore pire que 2009 ! Car à part Galaxy 2 justement et Métroid, rien de vraiment folichon ! Et 2 jeux en 12 mois....

Bon, que Nintendo annonce clairement que la Wii est en fin de vie, ça sera plus simple pour tout le monde :/
logique pour un xboxiste ...yoann[007] a écrit :la moitié des jeux que tu cites j'en avais pour ainsi dire jamais entendu parler
en fin de vie kikoololilolyoann[007] a écrit :Bon, que Nintendo annonce clairement que la Wii est en fin de vie, ça sera plus simple pour tout le monde :/

-
- Mario
Mis à part Sin & Punishment 2 et Zangeki (qui n'arrivera probablement pas en Europe...), je regrette, mais rien ne m'émoustille dans ta liste...keoone a écrit :tu peux y rajouter sin & punishment 2 ; Endless Ocean : Blue World , Zangeki no Reginleiv ; Pokémon park ; Takt of Magic ... mais aussi qu'il va probablement éditer certains jeux Capcom de par chez nousazbordeaux a écrit :Ce n'est pas vraiment Septembre qui m'inquiète mais plutôt le vide intergalactique de sortie de jeux made Big N entre janvier et août ! Je sens que 2010 va être encore pire que 2009 ! Car à part Galaxy 2 justement et Métroid, rien de vraiment folichon ! Et 2 jeux en 12 mois....
- Dimitri PN
- PN Team
NEW Super Mario Bros. Wii est sorti avant chez nous et la date de sortie européenne du titre a été annoncée avant. Donc non, ce n'est pas plus bizarre que ça.Ulysse29 a écrit :en plus une date Europe avant une Japonaise ? bizarre.
Twitter : Dima Novik
-
- Mario Bros
C'est du marketing. Nintendo attend que les joueurs casuals finissent NSMBWii à 100% (vers Février) puis Nintendo sort Métroid, là les joueurs casual le finissent vers Aout puis Nintendo sort SMG2 qui sera finit en 2011 par les casuals puis Nintendo sort Zelda avec beaucoup de retard.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
Really?keoone a écrit :tu peux y rajouter sin & punishment 2 ; Endless Ocean : Blue World , Zangeki no Reginleiv ; Pokémon park ; Takt of Magic ... mais aussi qu'il va probablement éditer certains jeux Capcom de par chez nousazbordeaux a écrit :Ce n'est pas vraiment Septembre qui m'inquiète mais plutôt le vide intergalactique de sortie de jeux made Big N entre janvier et août ! Je sens que 2010 va être encore pire que 2009 ! Car à part Galaxy 2 justement et Métroid, rien de vraiment folichon ! Et 2 jeux en 12 mois....
REALLY?

-
- Mario Bros
Moi j'aurai rajouté Silent Hill dans la liste et en espérant Zelda...pi comme les jeux sont annoncé 2 mois avant la sortie maintenant...en tout cas si 2010 s'annonce comme 2009 moi je valide parce qu'après Little King's Story, Muramasa, HOTD Overkill, Madworld, New Super Mario Bros et Dead Space extraction j'ai rajouté quelques petites perles à ma collection cette année.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."