Un God of War avec la structure d'un Zelda
-
- PN Team
Un God of War avec la structure d'un Zelda
Alors qu'Aonuma n'arrête pas de nous parler du changement de structure du prochain The Legend of Zelda sur Wii, c'est David Jaffe, le créateur de God of War qui a récemment posté quelques messages sur son compte Twitter reflétant ce qu'il aimerait changer dans la série.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ca ne changerait pas grand chose. Nintendo ne manque pas de gars talentueux. C'est juste que la politique mise en place les bride à travailler sur du Mario Kart, Wiifit, Mario stagiaire...etcali g a écrit :le plus interessant, ce serait qu'il bosse chez nintendo
Envoie leur le mec de God Of, ils te le mettent sur Kratos tennis.
-
- Golden Mario
Ou sur Kratos Training : quel âge a votre biceps ?mheishiro a écrit :Ca ne changerait pas grand chose. Nintendo ne manque pas de gars talentueux. C'est juste que la politique mise en place les bride à travailler sur du Mario Kart, Wiifit, Mario stagiaire...etcali g a écrit :le plus interessant, ce serait qu'il bosse chez nintendo
Envoie leur le mec de God Of, ils te le mettent sur Kratos tennis.
Oh, chez Nintendo il manque juste un bon gros paquet de codeurs, à part ça, ça reste le vide inter-galactique chez eux.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Baby Mario