Les jeux Nintendo ont la cote chez les pirates !
-
- PN Team
Les jeux Nintendo ont la cote chez les pirates !
On vous a parlé samedi des jeux les plus populaires dans le commerce au Japon. Voici une autre statistique intéressante, qui concerne, tenez-vous bien, le piratage de jeux Wii. Et les chiffres sont assez éloquents (et effrayants aussi, quand même un peu !).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Heuuuuu ?Que peuvent faire les éditeurs face au piratage ? On sait que Nintendo a pris des mesures obligeant les joueurs à rebooter une console après quelques minutes de jeu sur une version piratée, mais ces solutions ne fonctionnent qu'à court-terme
Sinon, ne pas oublier que, d'une, ce ne sont que les torrents, et que de deux, TorrentFreaks ne représente pas l'integralité du web torrentiel.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
C'est bien connu, un test n'est pas nécessairement quelque chose sur lequel on peut se fier. C'est pas parce que Nintendo Power et Famitsu note un jeu 35/40 que ça va nécessairement me plaire.Icarian a écrit :on se renseigne avant ...Gontrand00 a écrit :Quand on est pas sûr si le jeu va être bon
Autant y'a des jeux comme polarium, ou brain age (qui se vendent 35 euros alors que c'est l'équivalent d'un jeux flash...) qui mérite d'être téléchargé uniquement parce que les dévellopeurs se foutent constamment de la gueule du monde. Y'a qu'à voir Wii music.
De plus, si je me trompes pas, Dimitri t'as dit de pas trop la ramener, sur un autre post. Avant de dire simplement une phrase vide pour avoir l'air de tout connaître, tu ferais mieux de toi aussi te renseigner. Si il y a des jeux piratés, ce n'est pas uniquement à cause du vice de la race humaine. (que je ne défends aucunement) Je n'approuves pas le piratage abusif, mais je n'irais certainement pas pleurer sur des compagnies multi-milliardaires qui passent leur temps à faire des jeux pourris pour s'en mettre plein les fouilles.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
oui c'est sur les studio de devloppement vont tellement bien depuis 5 ans pourquoi acheter des jeux .... forcement si tu limite a nintendo power et famitsu on peu plus rien pour toi , mais wii music c'est fait masacré partout et il est a fait un gros flop , et pourtant bizarement il est pas dans la liste des jeux les plus telechargé pour des gars qui ne "font que tester" .... l'hypocrisie quand tu nous tiens ... hotd est un super jeu et le retrouvé dans le top 5 me deprime surtout quand on connais la situation de l'editeur , mais bon c'est vrai il merite pas qu'on achete ces jeux .... ils ont couler niveau hardware qu'il creve avec leurs jeux ... 

- Miacis
- Modérateur
MiacisGontrand00 a écrit :De plus, si je me trompes pas, Dimitri t'as dit de pas trop la ramener, sur un autre post.

Quand on en est à son 4ème compte banni ...
Pit56, je peux savoir ce qui t'a inspiré le lien vaseux entre la faillite hardware de SEGA et le piratage de HotD Overkill ? Parce ce qu'il m'en faut, de cette substance.

(Ah, et "super jeu", j'avais pas vu ... )

je repondait juste a la remarque debile sur les editeurs ultra miliardaire pour justifier le piratage quand la plupart souffre terriblement ces 5 derniere annéeMiacis a écrit :MiacisGontrand00 a écrit :De plus, si je me trompes pas, Dimitri t'as dit de pas trop la ramener, sur un autre post.
Quand on en est à son 4ème compte banni ...
Pit56, je peux savoir ce qui t'a inspiré le lien vaseux entre la faillite hardware de SEGA et le piratage de HotD Overkill ? Parce ce qu'il m'en faut, de cette substance.
(Ah, et "super jeu", j'avais pas vu ... )
- Miacis
- Modérateur
Bah ... des compagnies qui souffrent terriblement ... j'en vois pas tant que ça, là-dedans.
La faillite hardware de SEGA, elle a plus grand chose à voir avec sa situation financière actuelle.
Ptét' que je suis pas assez renseigné, c'est possible, mais tu pourrais m'en citer beaucoup, de ces industries dont "la plupart souffrent terriblement ces 5 dernières années" ?
(Et pitité, ne me ressortez pas du discours de Nintendo qui affirme ça. C'est aussi rédible que les grands pontes du cinéma qui crient au vidage des salles de ciné à cause du piratage ...
)
La faillite hardware de SEGA, elle a plus grand chose à voir avec sa situation financière actuelle.
Ptét' que je suis pas assez renseigné, c'est possible, mais tu pourrais m'en citer beaucoup, de ces industries dont "la plupart souffrent terriblement ces 5 dernières années" ?
(Et pitité, ne me ressortez pas du discours de Nintendo qui affirme ça. C'est aussi rédible que les grands pontes du cinéma qui crient au vidage des salles de ciné à cause du piratage ...

acclaim pour cité le plus gros d'entre eux, a cela se rajoute toutes les acquisition de studio par les grand groupe pour essayer de faire de la croissance externe et de limité les couts, et malgrès ca dans les petit studio c'est juste la debandade depuis quelque temps deja :
ion storm
pandemic
SEK
ACES
...
la dessus tu rajoute les licensiment de masse dans les studio (microsoft et sony compris)
THQ 24% de ses effectifs !!! (perte net 2008/2009 431 milions de $)
EA 11% et d'autre a suivre ...
sega 400 emploi (407 millions d'euros de perte 2007/2008 et 171 en 2008/2009 )
mais bon c'est sur ils brasse trop de milliards faut pirater ...
bref c'ets pas parcequ'EA et nintendo gagne de l'argent qu'il faut cautionner le piratage de masses ....
ion storm
pandemic
SEK
ACES
...
la dessus tu rajoute les licensiment de masse dans les studio (microsoft et sony compris)
THQ 24% de ses effectifs !!! (perte net 2008/2009 431 milions de $)
EA 11% et d'autre a suivre ...
sega 400 emploi (407 millions d'euros de perte 2007/2008 et 171 en 2008/2009 )
mais bon c'est sur ils brasse trop de milliards faut pirater ...
bref c'ets pas parcequ'EA et nintendo gagne de l'argent qu'il faut cautionner le piratage de masses ....
- Gontrand00
- Silver Mario
Désolé Miacis, je croyais avoir lu Dimitri.Miacis a écrit :MiacisGontrand00 a écrit :De plus, si je me trompes pas, Dimitri t'as dit de pas trop la ramener, sur un autre post.![]()

Tout ça pour dire que les noms que tu as donné, s'ils sont en faillites c'est pas à cause du piratage, mais de leur trop grand nombre de jeux de mauvaises qualités.
T'as cité des compagnies en faillite. Maintenant cite les jeux qu'ils ont fait ces 5 dernières années. Qu'on voit un peu.
C'est là que t'as rien compris. J'ai bien dis que je n'encouragerais pas le piratage de masse, mais que je ne pleurerais certainement pas sur des compagnies de jeux vidéos. La plus grande raison (en plus du piratage), qui fait que des compagnies crash, c'est qu'ils ont trop essayés de refourguer leur daubes.bref c'ets pas parcequ'EA et nintendo gagne de l'argent qu'il faut cautionner le piratage de masses
Hélas.Ulysse29 a écrit :La connerie humaine n'a pas de limite ...Miacis a écrit : Quand on en est à son 4ème compte banni ...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?