<b>Red Steel 2 : sa date de sortie européenne !</b&

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>Red Steel 2 : sa date de sortie européenne !</b&

Message par La Rédaction »

C'est désormais officiel : Red Steel 2 possède enfin sa date de sortie européenne ! Le plus étonnant étant d'où vient cette information vraiment capitale pour tous les fans des FPS sur Wii et pour tous les gamers sur Wii en règle générale.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

En ce moment je suis dans l'univers médiévo-moderne de Devil May Cry 4. C'est le même genre : un gun dans une main, une épée dans l'autre.
Mais l'analogie doit s'arrêter là je pense. Dans DMC on fait des combos de ouf selon le timing avec lequel on appuie sur les boutons, ce qui ne doit pas être faisable dans Red Steel. J'ai déjà vu des trucs sympas dans les vidéos, mais rien d'aussi délirant que DMC.
Et puis Red Steel a l'air super sérieux, alors que dans DMC y a de quoi se marrer à chaque cinématique. :cloud:
Bref, c'était un petit comparatif, faites ce que vous voulez avec. :P
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

AHL 67 a écrit :En ce moment je suis dans l'univers médiévo-moderne de Devil May Cry 4. C'est le même genre : un gun dans une main, une épée dans l'autre.
Mais l'analogie doit s'arrêter là je pense. Dans DMC on fait des combos de ouf selon le timing avec lequel on appuie sur les boutons, ce qui ne doit pas être faisable dans Red Steel. J'ai déjà vu des trucs sympas dans les vidéos, mais rien d'aussi délirant que DMC.
Et puis Red Steel a l'air super sérieux, alors que dans DMC y a de quoi se marrer à chaque cinématique. :cloud:
Bref, c'était un petit comparatif, faites ce que vous voulez avec. :P


Devil May Cry est un beat 'em all... avec ta comparaison moisie on peut déscendre tous les fps...
Image
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :

Message par xactionx59 »

La date de sortie du 24 mars ne vous pose pas de problème?

On sait que les sorties Wii se font généralement un vendredi, et là, le 24 mars tombe un mercredi :?:
Jérémy
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

yobenm a écrit :Devil May Cry est un beat 'em all... avec ta comparaison moisie on peut déscendre tous les fps...
Et alors ? C'est pas parce que Red Steel 2 est en vue à la première personne que c'est pas un beat'em all... :-?
Donc la comparaison n'est pas si moisie que ça : on peut toujours dire que, du fait de ces limitations, ils ont choisi la mauvaise vue. :P
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit :
yobenm a écrit :Devil May Cry est un beat 'em all... avec ta comparaison moisie on peut déscendre tous les fps...
Et alors ? C'est pas parce que Red Steel 2 est en vue à la première personne que c'est pas un beat'em all... :-?


Ca n'a rien d'un Beat'em all.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :
yobenm a écrit :Devil May Cry est un beat 'em all... avec ta comparaison moisie on peut déscendre tous les fps...
Et alors ? C'est pas parce que Red Steel 2 est en vue à la première personne que c'est pas un puzzle game... :-?

fixed

Hein quoi, on me souffle que ce raisonnement ne fonctionne pas ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :
AHL 67 a écrit :
yobenm a écrit :Devil May Cry est un beat 'em all... avec ta comparaison moisie on peut déscendre tous les fps...
Et alors ? C'est pas parce que Red Steel 2 est en vue à la première personne que c'est pas un puzzle game... :-?

fixed

Hein quoi, on me souffle que ce raisonnement ne fonctionne pas ?


xD
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Chais pas mais pour moi 6 ennemis qui me foncent dessus en même temps je trouve que ça a quand même un p'tit côté BTA... :euh:
J'ai pas dit non plus que c'était que ça.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit :Chais pas mais pour moi 6 ennemis qui me foncent dessus en même temps je trouve que ça a quand même un p'tit côté BTA... :euh:.


KillZone est un BTA? Final Fantasy aussi du coup. Des fois on a plusieurs ennemis sur le dos. Dead Space, Resident Evil, Uncharted, Gears of War...-___-

AHL 67 a écrit :J'ai pas dit non plus que c'était que ça.


T'as quand même dit :
"C'est pas parce que Red Steel 2 est en vue à la première personne que c'est pas un beat'em all... "

Ca veut dire ce que ça veut dire.
Répondre