<b>Lakitu chef de rubrique sur PN !</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Lakitu chef de rubrique sur PN !</b>

Message par La Rédaction »

Pendant toutes les vacances de Noël, Lakitu a décidé de prendre en main Puissance Nintendo et de vous proposer des tests de jeux à la pelle ! La miss a commencé dès ce matin, avec un test de jeu pour lequel elle a affiché un gros feu rouge, pour enchaîner cet après-midi avec un jeu pour lequel elle a sorti son plus beau feu vert !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Lakitu est une fille ?!
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Si vous pouviez faire attention à l'orthographe sur la page d'accueil ce serait sympa aussi !
Les chosent se présent bien pour ce jeu : une technique irréprochable, une vraie touche artistique remarquable, mais malheureusement une difficulté mal calibrée qui rend le jeu certes beau, mais trop facile qu'un fan de RPG se doit d'essayer !
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Docteur_Cube a écrit :Lakitu est une fille ?!
Ah moi je l'ai toujours considérée comme une fille, parce qu'elle pond des oeufs qu'elle lance sur Mario dans Super Mario Bros. Après, il faudrait demander à papa Shigeru ce qu'il en est vraiment ! En tout cas c'est une bonne question : le débat est lancé !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Totakéké a écrit :Si vous pouviez faire attention à l'orthographe sur la page d'accueil ce serait sympa aussi !
Les chosent se présent bien pour ce jeu : une technique irréprochable, une vraie touche artistique remarquable, mais malheureusement une difficulté mal calibrée qui rend le jeu certes beau, mais trop facile qu'un fan de RPG se doit d'essayer !
Y'a des jours où ça va pas fort fort !!! Vivement ce soir qu'on se couche ! Je vais corriger ça au plus vite, on se croirait sur ........ avec des fôtes parayes ! ;)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Pour moi la question ne s'était jamais posée : Lakitu était un garçon ! Il a d'ailleurs toujours eu des métiers assez masculins : lanceur de Héris, porteur du feu tricolore dans Mario Kart, caméraman dans Mario 64, etc. Je pense que si c'était une fille Miyamoto l'aurait clairement mis en évidence avec du rose et des attributs féminins. C'est d'ailleurs le cas pour Birdo, les princesses, ou encore Toadette.

En outre, la sexualité de Toad est assez ambigüe, comme l'atteste cette (super) vidéo :

Celle des frères Mario aussi d'ailleurs :

C'est peut-être la preuve que les personnages de l'univers Mario se cherchent un peu à ce niveau là. Peut-être que Lakitu est une fille "garçon manqué"..

En tout cas au même titre que je dis "une Game Boy", je dis "un Lakitu".
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

Docteur_Cube a écrit :si c'était une fille Miyamoto l'aurait clairement mis en évidence avec du rose et des attributs féminins. C'est d'ailleurs le cas pour Birdo, les princesses, ou encore Toadette.
Mais, à l'origine en tout cas, Birdo est bien un mec, qui aimerait être une fille... :P
Mando'a draar digu

Répondre