Zelda Spirit Tracks : thème final, press kit et gameplay
-
- PN Team
Zelda Spirit Tracks : thème final, press kit et gameplay
Pour ceux qui ont appréciés le morceau de Zelda : Spirit Tracks que nous vous avons proposé hier, aujourd'hui c'est le thème de fin que nous vous proposons ci-dessous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Le coffre est bien stylé. 
Par contre je regarderai les vidéos après avoir fini le jeu. Pour moi le thème d'Ending doit faire partie des récompenses qu'on reçoit en finissant le jeu. (D'où d'ailleurs le fait que je trouve très énervant les jeux qui n'ont pas de thème d'Ending/Credits, Bioshock par exemple m'a dérouté sur ce point, c'est d'ailleurs un des seuls négatifs que j'arrive à lui trouver. Mais je m'égare.)

Par contre je regarderai les vidéos après avoir fini le jeu. Pour moi le thème d'Ending doit faire partie des récompenses qu'on reçoit en finissant le jeu. (D'où d'ailleurs le fait que je trouve très énervant les jeux qui n'ont pas de thème d'Ending/Credits, Bioshock par exemple m'a dérouté sur ce point, c'est d'ailleurs un des seuls négatifs que j'arrive à lui trouver. Mais je m'égare.)