Le trailer européen de Fragile est là

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le trailer européen de Fragile est là

Message par La Rédaction »

Alors que le titre a récemment été annoncé pour le mois de mars chez nous, Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon vient maintenant se doter d'un trailer pour sa version européenne. Comme vous le verrez sur la vidéo, il ne s'agit pas ici de grandes nouveautés, mais seulement d'une vidéo montrant différemment ce que l'on connaissait déjà.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mais c'est que nous l'eûmes oubliés, ce jeu !

Saperlotte, si j'avais du temps en surnuméraire, je l'essayerai avec grand joie !

Et cela me ferait grand plaisir si les voix du pays du soleil levant étaient conservées !

Je vais quand même le prendre, je le ferai peut être quand j'aurais du temps (i.e: NEVER).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Toujours pas sorti ce jeu depuis le temps?
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

La voix original du type était pas terrible je trouve.
Très personnellement, je préfère la voix us.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre