Cette semaine sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Cette semaine sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

Cette semaine a été si intense que la revue des sorties a pris du retard. Mais au regard de ce qui est sorti vendredi, cela n’est pas vraiment important en dépit des six sorties.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

Je vous trouve un peu dur

Alex Kidd in Shinobi World fut un de mes jeux favoris sur master system. Oui les jeux ont evolués depuis mais de là a mettre un "a éviter" c'est trop.

Il est super ce jeu je le conseil a ceux qui ont aimé shinobi et Alex
C'est sailornic le meilleur
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Alex kidd in shinobi world un titre culte de la Master system à evité ? c'est une blague ? ou alors juste pour le prix trop élevée alors ...

Non non Alex kidd in shinobi world est une excellente parodie de shinobi , un peu courte mais bien marrante quand on garde à l'esprit que c'est un jeu master system
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Effectivement la critique est dure pour Alex Kidd in Shinobi World. C'est l'un de mes premiers jeux console alors je veux bien que je ne sois pas objectif. Toutefois il me semble que le jeu reste coloré, amusant, entrainant, même en dépit de son grand âge :-)

J'ai vu récemment une vidéo du jeu d'un joueur le traversant en dix minutes en ligne droite ! C'était drôle à regarder. Sans chercher à faire le marathon, j'y avais passé de nombreuses heures palpitantes !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Wâh. De plus en plus fort, de plus en plus PN.
Alex Kidd in Shinobi World est donc un jeu "à ignorer". J'avoue y'a pas de briques à casser avec sa tête ni de moustachus dedans.

Ca va pas en s'arrangeant là...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'ai l'impression que HDLB (celui qui fait quasi systématiquement et quasi exclusivement les sorties WW/VC/DW) a tendance à critiquer un peu TOUT ce qui sort sur ces plateformes, ou presque...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre