EA : 'Nintendo doit être conscient de l'innovation'
-
- PN Team
EA : 'Nintendo doit être conscient de l'innovation'
Quand il s'agit d'une déclaration d'Electronic Arts, on peut être quasiment sûr que cela vienne de John Riccitiello, le Président de la société. Ça ne manque pas une fois encore puisque depuis qu'il a déclaré être frustré par la Wii et malgré le fait qu'il pense que ce soit une "console convaincante" il a déclaré encore autre chose.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
c'est sur qu'elle est trop chère comparé aux 2 autres...mais va dire ça au grand public qui n'y connaissent pas grand chose.
Nintendo à baissé de 50 euros et ca leur convient trés bien. Et vu qu'ils sont premier des ventes partout dans le monde je vois pas pourquoi il baisserait encore le prix de la wii tout de suite. Je vois une prochaine baisse dans 6 mois pas avant..
Il baisseront quand les ventes de la wii seront beaucoup inferieur à celle de la 360 ou la ps3.
Nintendo à baissé de 50 euros et ca leur convient trés bien. Et vu qu'ils sont premier des ventes partout dans le monde je vois pas pourquoi il baisserait encore le prix de la wii tout de suite. Je vois une prochaine baisse dans 6 mois pas avant..
Il baisseront quand les ventes de la wii seront beaucoup inferieur à celle de la 360 ou la ps3.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Sur que 200 euros ça fait encore cher pour une console de trois ans, mais en même temps c'est clair que si ils l'avaient baissé de 100€ d'un coup ça n'aurait pas forcément donné une bonne image. 50€ par 50€ parait plus courant. Vu que la baisse de prix n'a pas un effet super convaincant, juste stabilisateur. On peut peut être espérer une nouvelle baisse d'ici six mois.
Nostradamus a trouvé son remplaçant.
Nostradamus a trouvé son remplaçant.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.