EA : 'Nintendo doit être conscient de l'innovation'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
EA : 'Nintendo doit être conscient de l'innovation'

Message par La Rédaction »

Quand il s'agit d'une déclaration d'Electronic Arts, on peut être quasiment sûr que cela vienne de John Riccitiello, le Président de la société. Ça ne manque pas une fois encore puisque depuis qu'il a déclaré être frustré par la Wii et malgré le fait qu'il pense que ce soit une "console convaincante" il a déclaré encore autre chose.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
carou
Mario
Mario

Message par carou »

c'est sur qu'elle est trop chère comparé aux 2 autres...mais va dire ça au grand public qui n'y connaissent pas grand chose.

Nintendo à baissé de 50 euros et ca leur convient trés bien. Et vu qu'ils sont premier des ventes partout dans le monde je vois pas pourquoi il baisserait encore le prix de la wii tout de suite. Je vois une prochaine baisse dans 6 mois pas avant..

Il baisseront quand les ventes de la wii seront beaucoup inferieur à celle de la 360 ou la ps3.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

s'il la baisse ce sera fin 2010 voir courant 2011...2010 pour faire encore un coup maketing avant noel et pourquoi pas avec zelda ou sinon 2011 avant d'annoncé la nouvelle console
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Sur que 200 euros ça fait encore cher pour une console de trois ans, mais en même temps c'est clair que si ils l'avaient baissé de 100€ d'un coup ça n'aurait pas forcément donné une bonne image. 50€ par 50€ parait plus courant. Vu que la baisse de prix n'a pas un effet super convaincant, juste stabilisateur. On peut peut être espérer une nouvelle baisse d'ici six mois.

Nostradamus a trouvé son remplaçant. (h)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ouaip , moi je pense plus à des "pack édition limité" à 200€ ... le pack noir ressort par exemple à bien marché ... je pense que ce qui serait intelligent, c'est d'aller vers des packs genre une Wii rouge + RED STEEL 2 + WM+ pour soutenir les tiers (comme ce qu'ils font au japon)
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

Et EA? Ils ont baissés le prix de leurs jeux?
C'est sailornic le meilleur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sailornic a écrit :Et EA? Ils ont baissés le prix de leurs jeux?
Le prix de leurs jeux baissent dans le temps oui. Plus vite que celui des jeux Nintendo.
Et leurs jeux ne sont pas dépassés à peine sortie.

Répondre