Climax : 'Un jeu hardcore ne marche pas sur Wii'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Climax : 'Un jeu hardcore ne marche pas sur Wii'

Message par La Rédaction »

Silent Hill : Shattered Memories est un titre relativement attendu chez nos lecteurs et il faut dire que le titre sait se faire attendre. Mais encore une fois, quand il s'agit d'un titre un tant soit peu gamer la question des ventes se posent. Le Président de Climax se pose lui-même la question.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

n'ayant pas joué à cette série, je peux vous dire que j'attend après les fêtes pour me le prendre

en ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer de toute façon, donc ça donne rien de me battre avec la foule durant le temps des fêtes pour ne pas y jouer avant janvier
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Icarian
Banni
Banni

Message par Icarian »

tant que le jeu est bon.
RedDog,csa
Banni
Banni

Message par RedDog,csa »

Climax a écrit :uvé. Je pense aussi que beaucoup de personnes ont acheté une Wii, mais beaucoup n'achètent pas de jeux après. Avec Silent Hill : Shattered Mem
A quoi ça sert de s'acheter une console si on n'achète pas de jeux. :lol3:
Son problème ce serait plutôt que son public gamer est trop exigeant.

Enfin en parlant du jeu, il a l'air bien fait, je suis bien tenté de le prendre (je materai d'autres vidéos de gameplay) car de Silent Hill, je n'ai vu que le film.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

RedDog,csa a écrit :
Climax a écrit :uvé. Je pense aussi que beaucoup de personnes ont acheté une Wii, mais beaucoup n'achètent pas de jeux après. Avec Silent Hill : Shattered Mem
A quoi ça sert de s'acheter une console si on n'achète pas de jeux. :lol3:
Son problème ce serait plutôt que son public gamer est trop exigeant.
Je pense qu'il doit faire allusion à ce public "casual" qui a acheté massivement la Wii mais qui n'achète quasiment aucun jeux en dehors de Wii Sport Resort/Wii Fit.

Répondre