Tales of Graces commence fort au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tales of Graces commence fort au Japon !

Message par La Rédaction »

Il est presque inutile de vous rappeler que Tales of Graces sortait hier au Japon et qu'il a du engendrer quelques files d'attente pour les fans les plus impatients. C'est du moins ce que l'on pense vu le score du premier jour.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le lun. 22 nov. 2010 - 21:08, modifié 1 fois.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je l'explique clairement dans la news. C'est bon pour un jeu sur Wii qui n'est pas de Nintendo. Et j'ai bien dit que s'il ne faisait pas plus que Vesperia (soit un peu plus de 300 000) en première semaine, on pourrait se poser des questions.
Twitter : Dima Novik
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dimitri PN a écrit :Je l'explique clairement dans la news. C'est bon pour un jeu sur Wii qui n'est pas de Nintendo. Et j'ai bien dit que s'il ne faisait pas plus que Vesperia (soit un peu plus de 300 000) en première semaine, on pourrait se poser des questions.
En même temps je vois pas ce qu'il y a de rassurant qu'un rpg fasse le même score qu'un rpg Xbox360 qui a l'époque avait un parc qui ne dépassait pas le million de console. :euh:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

On va dire que c'est un démarrage satisfaisant compte tenu du fait qu'il s'agisse d'un jeu Wii, mais sans plus au regard des performances de Vesperia sur des consoles bien moins installées au Japon.
Mais il faut dire aussi que cette série s'est totalement essoufflée et n'a plus du tout le potentiel commercial qu'elle avait du temps de la PS1 et du début de la PS2 (le dernier opus sur cette machine, Abyss, avait à peine dépassé les 500k il me semble).
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai eu quelques commentaires concernant Graces et il serait des plus excellents. (C'est Team Destiny alors... fallait bien s'y attendre.) On est loin du merdique Dawn of the New World. Je me demande si Benn se l'es prit.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ah oauis nan mais AUCUNE comparaison possible avec Symphonia2!!

meme graphiquement c'est le jour et la nuit! quant aux menus, et surtout aux combats (les possibilités de stratégie et d'attaques), la je t'en parle meme pas!...

ToG est un excellent jeu (enfin apres 15h de jeu j'arrive pas a trouver le moindre point faible! a par éventuellement le scenar... et encore ca reste assez soigné)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Putain, ca me tente la ^^
Parceque autant j'ai deteste TOS a cause de sa niaiserie, autant le systeme de combat j'ai vraiment aprecie !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ah ouais bah là tu va kiffer Tales of Grace alors!..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Mais faudra attendre au moins jusqu'en Avril si on veut s'assurer que Namco Bandai va localiser le jeu au US ou en EU. T_T
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah, Toshinden est sorti ? Quand on saura tout... :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre