USA : Wii et DS battent encore des records !
-
- PN Team
USA : Wii et DS battent encore des records !
Comme vous le verrez un peu plus tard dans la matinée, les charts américains sont tombés et les consoles de Nintendo sont encore en tête. Mais elles ne se contentent pas de juste être en haut des charts puisqu'elles battent encore deux records.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
A croire que certains ont des actions chez BigN...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Silicon Mario
Je ne vois pas ce qui peut faire plaisir à Nintendo? Nintendo c'est une société qui pendait des années prônait la qualité, l'innovation, faisait attention à son image et malgré des choix discutables en hardware avait ce don d'innover de fond les jeux.
Aujourd'hui, Nintendo à peut être les ventes mais les ventes, mais au détriment de quoi? De son image auprès des passionnés et de ses fans. Réussite commerciale certes mais certainement dans l'industrie l'un des plus gros échecs au niveau de l'image et de la qualité.
Aujourd'hui, Nintendo à peut être les ventes mais les ventes, mais au détriment de quoi? De son image auprès des passionnés et de ses fans. Réussite commerciale certes mais certainement dans l'industrie l'un des plus gros échecs au niveau de l'image et de la qualité.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076252.html
Alors si je comprends bien, la Wii et la DS continue de se vendre comme des petits pains chaud, mais se sont les consoles avec les pire jeux...
Y'a. Quelque chose. Qui. Ne. Vas. Pas.
Alors si je comprends bien, la Wii et la DS continue de se vendre comme des petits pains chaud, mais se sont les consoles avec les pire jeux...
Y'a. Quelque chose. Qui. Ne. Vas. Pas.