Une date de sortie pour Pokémon ?
-
- PN Team
Une date de sortie pour Pokémon ?
Sorties au mois de septembre dans l'archipel japonais, les dernières versions de Pokémon en date, Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent, font bien des envieux chez nous et outre-atlantique. Nul doute ne fait que nos amis américains, à notre instar, veulent mettre leurs mains sur les remakes des versions Or et Argent sorties sur Game Boy Color. Il semblerait que le temps d'attente soit encore un peu long, du moins d'après les prévisions d'Amazon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Bah elle est normale cette date. Voire "trop" exacte : Platine est sorti le 13 septembre, CO/AA le 12, et Platine est sorti le 22 mars aux US. 
Par contre sur Wikipedia ils tablent carrément sur avril 2010 pour nous européens... Mais bon, c'est Wikipedia, quoi.

Par contre sur Wikipedia ils tablent carrément sur avril 2010 pour nous européens... Mais bon, c'est Wikipedia, quoi.

- Laurent pn
- Super Mario
Play-Asia également annonce le jeu pour Avril 2010. Je pense qu'il doit s'agir d'une approximation donnée dans un communiqué de presse ou dans un magazine renommé.
Perso, je table plus sur Avril que Mars, enfin :p
Perso, je table plus sur Avril que Mars, enfin :p
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!