Mario est le personnage préféré des européens

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario est le personnage préféré des européens

Message par La Rédaction »

C'est un article paru sur le site de Nintendo France qui nous apprend que Mario, d'après une enquete indépendante menée par YouGov en Europe, est le personnage de jeu vidéo préféré des habitants du vieux continent.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Perso j'aime pas trop Mario :-? , mais bon j'aime pas beaucoup non plus les autres persos cités par dans l'article. :uhuh2:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Mais il n'a pas battus Gordon Freeman au US! (Pas que Valve avait quelque chose à voir là-dedans, mais...)
Image
mario mario
Luigi
Luigi

Message par mario mario »

Bogue2kw a écrit :Mais il n'a pas battus Gordon Freeman au US! (Pas que Valve avait quelque chose à voir là-dedans, mais...)
Tu parles du gros sondage sur Internet (gamespot) où Mario était 2ème. Les votants, c'était une population Internaute (voire gameuse). Il y avait plein d'étapes, ça durait des semaines et il y avait eu la mise en place de lobbies, c'était très rigolo d'ailleurs :)

Je pense que la différence n'est pas entre "Europe/USA" mais entre "Etude qui utilise la méthode systèmatique/sondage avec participation spontanée d'une population gameuse"

Tu fais le même type d'étude aux USA, Mario arrive preum's (il est plus plus populaire là bas, qu'ici) enfin, je pense.
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !

Répondre