Nouveau Sondage : Bilan de l'année

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveau Sondage : Bilan de l'année

Message par La Rédaction »

Le résultat du précédent sondage est des plus intéressants, car il révèle la clé de répartition de vos achats neufs ou occasion. 73 % d'entre vous réalisent les achats majoritairement de jeux neufs, dont 57 % en boutique physique, et 16 % par internet. Les enseignes physiques sembleraient donc a priori avoir de beaux jours devant elles. Mais pour combien de temps encore ? La dématérialisation rampante risque fort de venir bouleverser ces habitudes de consommation.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

très intéressant quizzman, merci :D !
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Voyons voir, avec (dans l'ordre chronologique) Pokémon Platine, The Conduit, Metroid Prime Trilogy, Final Fantasy IV DS (sorti depuis l'année dernière je crois mais il va quand même dans mon bilan de l'année vu qu'on me l'a envoyé cette année), Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser, Muramasa, New Super Mario Bros Wii, et Zelda Spirit Tracks à venir, je pense qu'on peut considérer 2009 comme une année bien chargée. :cloud:
Surtout à la fin, 6 des 8 jeux datant des 4 derniers mois de l'année ! En plus à part The Conduit (où je n'ai plus que les défis des nombres de killages part armes) je n'en ai fini aucun (plus qu'un boss de la salle des défis de M&L ceci dit) !! :-D

[Edit]
Tiens, vu que j'ai fait la soluce de Zelda Majora's Mask cette année, je me demande si c'est pas parce qu'il est sorti sur VC... cette année. :hey:

[Edit² (avec lien)]
Ah bin si, le 3 avril. Donc un jeu de plus à ajouter à la liste. Le seul fini à 100% (si c'est bien le cas) ! :lol:

Répondre