Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 48 (Media Crea

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 48 (Media Crea

Message par La Rédaction »

Bonjour,

Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !

Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !

Xavier
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Euh... T'as pas l'impression d'avoir inversé le commentage de la PS3 et de la PSP ? :uhuh2:
Mais bien dans la commentation hein, parce qu'inverser les noms dans le tableau ça m'étonnerait vu que 13 millions de PS3 c'est utopique pour Sony, et qu'inverser noms et totaux ça serait très bizarre. :-D
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Non c'est bien dans le tableau qu'il y a un soucis. La PSP s'est vendue à 42 000 exemplaires et la PS3 à 46 000. Les totaux ont aussi été inversés. Je m'occupe que de la rédaction, je vais demander à Xavier de modifier le tableau.

3.) PlayStation 3 - 46,558
4.) PlayStation Portable (all models) - 42,648
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Yep, je me suis bien mélangé les pinceaux dans le tableau ! Désolé Dimitri d'avoir nui à ton analyse ^^Merci AHL de ta vigilance !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

La Wii qui repasse devant la PS3, mais la différence est dérisoire. Sans doute déjà l'effet NSMB Wii, même si ce chart correspond à la semaine précédant sa sortie.
En tout cas, pour les deux prochaines semaines, la Wii devrait se maintenir une coudée devant la PS3 grâce à ce titre, avant le raz-de-marée FFXIII mi-décembre...
Image
carou
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : dim. 20 nov. 2005 - 22:02

Message par carou »

faut regarder les ventes de jeux aussi et Nintendo est loin devant tout le monde quel que soit le pays
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Répondre