Le Crédit d'impôt assoupli
-
- PN Team
Le Crédit d'impôt assoupli
Cela ne vous concerne pas directement mais les professionnels du jeu vidéo. Attendu depuis un certain temps , le syndicat des développeurs indépendants français annonce que le crédit d'impôt sera assoupli car La commission des Finances de l'Assemblée Nationale vient d'adopter plusieurs amendements en faveur des développeurs, destinés à leur faciliter l'accès au crédit d'impôt. Toutefois cela reste soumis au vote de l'assemblé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ouais enfin ça repose aussi sur une manière d'arnaquer les américains:Si les rouages juridiques et financiers sont plus moins rôdés à l'activité cinématographique
*Une partie du chiffre d'affaires file dans l'épargne forcée pour le film suivant
*Cette épargne n'est pas récupérable si ce film suivant est américain, même si on s'appelle Jean-Pierre Jeunet et qu'on a tourné un film en France et qui se passe en France.
Comment ça osef? :(
-
- Super Mario
et pendant ce temps, ubisoft déménage à Montréal, EA aussi, Eidos, ... et maintenant annoncé depuis hier THQ aussi. Une rumeur cour aussi pour Scare Enix
désolé, c'était trop tentant ... bien que véridique
Au Québec, les subventions dans le domaine du jeux vidéo sont énormes. Tellement que certains studios se plaingnent qu'il y en a trop de subvention. Ce qui est paradoxale. Mais il y a tellement de studio qui ont ouvert en un très cours laps de temps, que les programmeurs et infographes sont rendu dur à trouver et on voit surtout du vol de programmeur entre les compagnies
désolé, c'était trop tentant ... bien que véridique
Au Québec, les subventions dans le domaine du jeux vidéo sont énormes. Tellement que certains studios se plaingnent qu'il y en a trop de subvention. Ce qui est paradoxale. Mais il y a tellement de studio qui ont ouvert en un très cours laps de temps, que les programmeurs et infographes sont rendu dur à trouver et on voit surtout du vol de programmeur entre les compagnies
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Parce qu'on n'a pas le droit d'être professionnel du jeu vidéo et de visiter PN ?
Sinon Waxime, ce que tu dis est étonnant. Je me vois mal grogner parce que je reçois trop de subventions !

Sinon Waxime, ce que tu dis est étonnant. Je me vois mal grogner parce que je reçois trop de subventions !
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !