Michael Jackson avait bien participé à Sonic 3
-
- PN Team
Michael Jackson avait bien participé à Sonic 3
Le Roi de la Pop avait une relation assez rapprochée avec Sega puisqu'il a vendu son image sur Space Channel 5 et Michael Jackson's Moonwalker. Mais une rumeur reste persistante puisque personne ne savait - du moins jusqu'à maintenant - s'il avait réellement été impliqué dans la composition de musiques pour Sonic 3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
Non mais je crois qu'à l'époque il y avait des histoires de pédophilie qui entachaient son image. Maintenant qu'il est mort et que sa mort a plus ou moins redoré le blason de l'artiste, les vautours en profitent bien.
Dernière modification par Halouc le ven. 04 déc. 2009 - 12:33, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Ca parle de ça aussi sur pas mal de forum. Sega associé à MJ et par conséquent aux histoires blabla n'aurait pas donné une super image :oHalouc a écrit :Non mais je crois qu'à l'époque il y avait des histoires de pédophilie qui entachait son image. Maintenant qu'il est mort et que sa mort a plus ou moins redoré le blason de l'artiste, les vautours en profitent bien.
- Dimitri PN
- PN Team
C'est une faute de frappe. Bien sûr que je voulais dire "qui". On passe à autre chose, merci 

Twitter : Dima Novik