C'est dans une semaine tout pile que les japonais pourront mettre la main sur le très attendu Tales of Graces. Et alors que la folie ne fait que commencer au Pays du Soleil Levant, nous allons certainement devoir attendre de longs mois avant de le voir arriver chez nous. C'est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir découvrir cette nouvelle vidéo de près de huit minutes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Benn a écrit :Pourvu qu'il ne sorte pas du Japon celui la
Ce n'est pas parce que TU sais parler/écrire/lire Japonais que les autres n'ont pas le droit d'avoir le jeu dans la langue qu'ils connaissent. Qu'est-ce que ça peut bien te faire de toute façon?
Benn a écrit :Pourvu qu'il ne sorte pas du Japon celui la
Ce n'est pas parce que TU sais parler/écrire/lire Japonais que les autres n'ont pas le droit d'avoir le jeu dans la langue qu'ils connaissent. Qu'est-ce que ça peut bien te faire de toute façon?
ca me fais bien rigoler, c'est tout
oui oui je suis méchant
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Justement, j'aime pas trop que tu te fiches des jeux japonais traduits à l'anglais parce que y'en a que c'est le seul moyen qu'ils ont de pouvoir joué au jeu puisqu'il ne connaissent pas le langage d'origine. J'en ai marre de voir un jeu sortir au Japon que je suis certains que j'aimerais mais qui ne quitte jamais le pays.
C'est bien ce que je pensais, c'est juste que j'aime pas trop quand certains disent "f*** la traduction, je peux comprendre la VO." D'un côté c'est bien, la VO est toujours meilleur, mais à mon avis, "Shinning Dragon Swarm" doit autant sonné bizarre en anglais pour les Américains qu'en japonais pour les Japonais.
(Et puis bon... moi aussi j'aimerais apprendre le japonais, comment tu t'y es pris?)