Ubisoft voit rouge sur 6 mois

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ubisoft voit rouge sur 6 mois

Message par La Rédaction »

Ubisoft a diffusé ses résultats pour les six premiers mois de son exercice fiscal 2009-2010. Et comme vous vous en êtes rendu compte avec les propos peu réjouissants de Yves Guillemot au sujet de la performance des jeux sur consoles Nintendo, les résultats semestriels d'un des principaux éditeurs français ne sont pas bons.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

moi, il fera toujours rire.
Si il faisait plus souvent des jeux de qualités et avec un plus d'ambition sur wii ou DS.
Bah il vendrait mieux.
car faire des léa passion et des petits jeux, ça un temps mais les gens ne sont pas cons et en ont ras le bol surtout au prix que ubi propose ses jeux ultra rentable.

et puis ubi comme les autres éditeurs vendent moins sur console nintendo depuis presque 2 ans à cause du piratage.
Donc il faudrait qu'il se bouge, car quand toutes les machines seront touché.
il pourrait dire adieu à sa société.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

c'est vrai que bon depuis le temps qu'il nous parle de faire des jeux de qualité sur wii ben on attend toujours...avatar red stell 2 sont de bonne qualité mais ce n'ai pas avec 2 jeux qu'il vont s'en tiré
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

linkman02 a écrit :c'est vrai que bon depuis le temps qu'il nous parle de faire des jeux de qualité sur wii ben on attend toujours...avatar red stell 2 sont de bonne qualité mais ce n'ai pas avec 2 jeux qu'il vont s'en tiré
Il faut aussi faire la différence "entre bon jeu" et "gros jeux". Un bon jeu n'est pas forcément un gros jeux, quand Ubi Soft parle de qualité, il parle peut être de faire des casual de qualités.

Répondre