Baisse des prix, hausse des ventes !
-
- PN Team
Baisse des prix, hausse des ventes !
Alors que beaucoup l'avait attendu comme le messie pendant de longs mois, Nintendo s'est récemment résolu à baisser le prix de sa Wii. La nouvelle est loin d'être passée inaperçu, et pour cause, les espoirs de Big N placés dans cette opération, étaient grands. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est dans l'ensemble positif.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
même avec la baisse de prix , elle est toujours trop chère je trouve.. 150 euros avec 2 manettes serait top + wii sport resort serait bien.
Mais bon sur cette Génération Nintendo restera leader, Microsoft 2eme et sony dernier. A moins que la PS3 mote et surtout Natal arrive vraiment à boulverser les choses..mais je crois pas
Mais bon sur cette Génération Nintendo restera leader, Microsoft 2eme et sony dernier. A moins que la PS3 mote et surtout Natal arrive vraiment à boulverser les choses..mais je crois pas
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!