Pricing Heroes : quand les assureurs utilisent le jeu vidéo
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Pricing Heroes : quand les assureurs utilisent le jeu vidéo
Du grand n'importe quoi... Ce sont les premier mots qui viennent à la bouche lorsque l'on regarde cette affiche publicitaire pour une société d'assurance.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Miacis a écrit :Moi, j'ai trouvé ça rigolo. C'est kitch et relativement concon, mais y a pas de quoi s'offusquer non plus.
Faut arrêter le café, David, ça te réussit pas.
Aime pas ça le café, c'est pour les stressés de la vie.
Et comme je le dis dans la news, je trouve ça bien kitch et ça m'a fait plus marrer qu'autre chose mais pas parce que c'est drôle mais parce que c'est ringard à souhait.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26