NEW Super Mario Bros. Wii aussi en 720p
-
- PN Team
NEW Super Mario Bros. Wii aussi en 720p
Après Mario Galaxy en 720p qui nous faisait languir de voir débarquer un jour où l'autre une Wii HD, voici des images de l'émulation en haute définition du tout dernier Mario en date : NSMB. Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Boarf, ça sert à rien la HD, y a que le gameplay qui compte... ^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- AHL 67
- Correcteur PN
Oh bordel la différence de malade ! 
N'empêche moi qui me suis acheté un câble YUV (lol le vendeur de Micromania qui m'a dit qu'ils en avaient pas rentré depuis 2 ans et demi...
) en même temps que ce jeu, je me demande si j'y ai pas perdu en qualité par rapport au RCA (sur écran HD)... 
Sinon cette petite comparaison m'a fait remarquer un détail. Entre les deux screens du premier niveau, on remarque une différence au niveau de l'herbe du sol (sous les pieds de Mario ou du panneau, pour les éléments fixes), ce qui voudrait dire que le sol (au moins) est généré aléatoirement.

N'empêche moi qui me suis acheté un câble YUV (lol le vendeur de Micromania qui m'a dit qu'ils en avaient pas rentré depuis 2 ans et demi...

Sinon cette petite comparaison m'a fait remarquer un détail. Entre les deux screens du premier niveau, on remarque une différence au niveau de l'herbe du sol (sous les pieds de Mario ou du panneau, pour les éléments fixes), ce qui voudrait dire que le sol (au moins) est généré aléatoirement.

T'exagères, il est aliasé en SD mais en HD c'est super lisse, y a plus rien à dire...yoann[007] a écrit :La HD c'est cool quand les jeux proposés sont graphiquement décents. Pas quand c'est New Super Mario Bros. Wii qui est moche et qui aliase...

-
- Golden Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Je dirais plutôt qu'il y en a qui se défendent de ne pas défendre la HD, nuance. 
D'ailleurs la cassette audio a deux avantages indéniables sur le CD : elle tourne dans les lecteurs cassettes (mais pas dans les lecteurs CD), et... on peut en écouter si on a un lecteur cassettes (mais on peut pas écouter les CD).

D'ailleurs la cassette audio a deux avantages indéniables sur le CD : elle tourne dans les lecteurs cassettes (mais pas dans les lecteurs CD), et... on peut en écouter si on a un lecteur cassettes (mais on peut pas écouter les CD).