Les éditeurs tiers ont à apprendre de Nintendo
-
- PN Team
Les éditeurs tiers ont à apprendre de Nintendo
Il ne s'agit pas ici d'auto congratulation mais bel et bien d'une leçon donnée à tous les éditeurs tiers, par l'un d'eux. Personnage dont on ne parle pas beaucoup, il est certain que Reo Yonaga, de Yugo Iphone Games, ne va pas rester longtemps dans l'obscurité, avec ses propos. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je ne connaissais ni ce Monsieur, ni sa boîte et mon Ami n'a pas fourni de résultats probants à ma requête. Je dormirai moins inculte ce soir...Reo Yonaga, de Yugo Iphone Games
Ceci dit:
C'est la raison d'exister de tous les jeux, réalistes ou pas, que de nous divertir...l'important dans un jeu n'est pas son réalisme, mais ce que l'on fait à partir de la réalité pour rendre le jeu amusant.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est bizarre, j'ai l'impression que ce monsieur répète un truc que j'ai lu dans une news récente de PN, ou alors dans le petit dossier sur les 25 ans de Mario. Je ne sais plus.Selon lui, les titres de Nintendo seraient vraiment pensés depuis le début pour être funs,
Mais bon, j'avoue que je n'arrives pas trop à comprendre où il veut en venir dans ses propos.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
je suis d accord que certain jeu n'ont pas besoin d'un réalisme poussé a c limites pou etre bien .metal slug est le meilleur exemple pour moi
"Si l'on ne faisait rien que reproduire cette pièce, cela serait ennuyeux non ?"
ok pour la pièces
mais certains jeu surtout de voitures ferait mieux justement de reproduire . pasque apres qu'on fonce dans un mur sans aucun dégat on s'en fou mais avoir dans c main une jolie caisse bien réalisé propre a la réalité c quand meme mieu
"Si l'on ne faisait rien que reproduire cette pièce, cela serait ennuyeux non ?"
ok pour la pièces

En tout cas, je ne pense pas que ce soit tout à fait un anonyme que ce Yonaga :
http://www.gamasutra.com/view/feature/3 ... onaga_.php
http://www.gamasutra.com/view/feature/3 ... onaga_.php

Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Ouai c'est juste un passage de pommade en règle quoi. Parce que ça sent vraiment le gars qui répète un truc bêtement. Après ce qu'il dit n'est pas vraiment faut, mais c'est le fait d'insister sur Nintendo qui choque, ceux ci ne sont surement pas les seuls à procéder ainsi.Miacis a écrit :Attirer l'attention de Nintendo dons son propre intérêt.Gammadeth a écrit :Mais bon, j'avoue que je n'arrives pas trop à comprendre où il veut en venir dans ses propos.![]()
Sinon, pourquoi penses-tu qu'un anonyme tel que lui aurait besoin de faire de telles déclarations ?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.