<b>[Fil Rouge] Sonic & SEGA All Star Racing (1)<

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>[Fil Rouge] Sonic & SEGA All Star Racing (1)<

Message par La Rédaction »

Nous inaugurons un nouveau style de News/Article qui vous permettra de retrouver chaque jour une nouvelle partie de notre preview d'un jeu. C'est pourquoi, nous avons décidé d'appeler cela le Fil Rouge et c'est le Mario Kart façon SEGA qui à l'honneur de commencer. C'est parti !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

C'est du pompage là.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Pompage peut-être. Plus réussi que Mario Kart, assurément. Mario Kart ne s'est plus remis en question depuis la N64...

Vous pouvez lire ma preview sur le jeu (en signature).
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de faire ça sur ce genre de préview. Si elle était exclusive, je n'aurai rien dit mais là les lecteurs vont vite aller ailleurs pour avoir la suite des infos...

M'enfin.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui bonne idée, mais je voudrai savoir si il y aura des modifications entre les deux versions Ds et oui :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Pompage peut-être. Plus réussi que Mario Kart, assurément. Mario Kart ne s'est plus remis en question depuis la N64...


Vraiment ?

Plus réussi dans quel sens ?

Puis bon, que Mario Kart ne se remette pas en question... Y'a quand même de grosses nouveautés apportées à chaque opus...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :Pompage peut-être. Plus réussi que Mario Kart, assurément. Mario Kart ne s'est plus remis en question depuis la N64...


Vraiment ?

Plus réussi dans quel sens ?

Puis bon, que Mario Kart ne se remette pas en question... Y'a quand même de grosses nouveautés apportées à chaque opus...

De grosses nouveautés ? J'espère que tu n'es pas sérieux. On a deux-trois vagues changements par épisode, et encore, pas du meilleur goût... C'est un comble que, outrepassant le choc graphique, je trouve Mario Kart 64 bien plus fun à jouer et équilibré que Mario Kart Wii... (ma soeur, non-joueuse par excellence, à tendance à être du même avis !).

Pour mon avis sur le jeu, sinon... tout est dans la dite preview !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

tl;dr
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Un petit effort :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pff, ok.

Bon après lecture:

... Mouais, je me ferai une idée en l'essayant. (ce qui illustre une grosse avancée par rapport à avant !)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre