Namco Bandai a dévoilé son jeu mystère
-
- PN Team
Namco Bandai a dévoilé son jeu mystère
C'est avec un peu de retard que nous vous dévoilons à notre tour le jeu mystère de Namco Bandai qui nous a fait attendre pendant neuf jours durant lesquels quelques images et quelques indices ont fait leur apparition. Aujourd'hui nous sommes en mesure de vous dévoiler l'identité de ce nouveau jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Tout ça pour ça...
J'me souviens d'un reportage sur la folie Pokemon dans laquelle il avaient interviewé le producteur du dessin animé tiré des Digimon. Il rzacontait qu'on avait proposé les Pokemon à une de ses collaboratrices qui avait dit que ça ne fonctionnerait. Lorsqu'il est demandé au Boss ce qu'il est advenu de sa collaboratrice après qu'il se soit rendu compte du succès phénoménal des Pokemon, il me semble qu'il y a eu un silence qui en disait plus qu'une phrase...^^le principal concurrent de Pokémon
Dernière modification par johnkaffee le mer. 25 nov. 2009 - 11:44, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
Je trouve surtout qu'ils s'y prennent tard pour un jeu Digimon, surtout qu'on en avait plus entendu parler depuis longtemps, ce serait plus un adversaire pour Pokémon et même s'ils se ressemblent, Digimon a beaucoup de différences avec Pokémon et l'annonce du jeu m'a donné envie de revoir la série animée que j'avais adoré