Thanksgiving - Une semaine folle aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Thanksgiving - Une semaine folle aux USA

Message par La Rédaction »

Jeudi, l'Amérique marquera une pause : celle de Thanksgiving, une grande fête familiale où chacun va retrouver les siens. Bref, comme à la TV, c'est une fête qui fait oublier les querelles, rassemble les gens. Le bonheur. Et vendredi, c'est Black Friday, le jour où chacun retrouve ses instincts de tueur pour faire... les meilleures affaires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :place aux infos, elles seront signalées d'un [TK] dans le titre de l'info !
Ça devrait pas plutôt être "[TG]" pour "ThanksGiving" ?
Bon ok ça pourrait donner lieu à certaines vannes moisies sur sa signification française, mais bon, qui ne tente rien... :-D
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :place aux infos, elles seront signalées d'un [TK] dans le titre de l'info !
Ça devrait pas plutôt être "[TG]" pour "ThanksGiving" ?
Bon ok ça pourrait donner lieu à certaines vannes moisies sur sa signification française, mais bon, qui ne tente rien... :-D


Je t'avouerais que je n'ai pas réfléchi plus de 1.2 seconde à la chose ! TG ça a une signification que je ne connais pas, genre "Tête de Gondole" ? ;)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Bin pour moi c'est plutôt "Ta Gueule", à utiliser en messagerie intantanée surtout. ;)
Alors bon, commencer une news en insultant direct le lecteur, c'est sûr que ça le fait pas trop... :lol:
Répondre