Nouveau trailer pour le film Zelda : The Hero of Time

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau trailer pour le film Zelda : The Hero of Time

Message par La Rédaction »

N'ayant rien à voir avec les futurs Zelda : Spirit Tracks ou The Legend of Zelda Wii 2, The Legend of Zelda : The Hero of Time est tout simplement un film amateur en cours de tournage et fait par des fans de l'elfe au bonnet vert.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Le trailer tout seul est une gros bordel incompréhensible. Mais je ne demande pas mieux que de voir le résultat final sous forme de suite cohérente et compréhensible des images... :uhuh2:

En tous cas les effets spéciaux ont l'air impréssionants pour de l'“amateurisme”. :cloud:
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

"Accessible depuis le monde entier"

Je veux bien, mais étant diffusé sur Dailymotion, la Chine n'y aura pas le droit, et je sais de quoi je parle :D
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

j'ai pas pu m'empécher d'éclater de rire en voyant l'acteur de Link :lol: Ganon lui est bien mieu fait
enfin c'est vrai que le trailer est un gros bordel mais on arrive a comprendre deux trois trucs

on remarque bien que c'est de l'amateur, meme si certains effets sont plutot bien réalisés
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Faut le tuer l'acteur de Link...
Sinon les effets spéciaux ont l'air sympa, encore faut-il qu'il n'y en ait pas à outrance
Image
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Alors oui, oki, c'est un projet amateur et il conviendrait d'être indulgent... mais...

Tout de même, c'est absolument ridicule. Un petit projet se doit d'être créatif et non pas d'essayer de "faire comme si on est des pros avec un gros budgets !" dont le seul effet est de le rendre cheap comme pas possible et d'atteindre les plus hauts sommets du ridicule.

Projet amateur ou pas, les créateurs de ce projet ont à l'évidence un sens artistique on ne peut plus limité.

Franchement, on dirait une bande annonce fake et parodique à la manière de ce qu'avait fait IGN. Sauf que la, c'est finalement encore plus drôle. Sauf apparemment, ce n'était pas leur but :uhuh2:
Nothing you can play
That can't be played
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le trailer bordélique? C'est un trailer et globalement je l'ai trouvé plutôt convaincant et assez clair. Après la tronche de Link sur le pont me fait penser a Dujardin dans le rôle de Luky Luke (je n'ai vu que les trailer de se navet), y un truc qui colle pas (la perruque blonde?)
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

Eggfool a écrit :Alors oui, oki, c'est un projet amateur et il conviendrait d'être indulgent... mais...

Tout de même, c'est absolument ridicule. Un petit projet se doit d'être créatif et non pas d'essayer de "faire comme si on est des pros avec un gros budgets !" dont le seul effet est de le rendre cheap comme pas possible et d'atteindre les plus hauts sommets du ridicule.

Projet amateur ou pas, les créateurs de ce projet ont à l'évidence un sens artistique on ne peut plus limité.

Franchement, on dirait une bande annonce fake et parodique à la manière de ce qu'avait fait IGN. Sauf que la, c'est finalement encore plus drôle. Sauf apparemment, ce n'était pas leur but :uhuh2:


Tu parles trop ^^".

Ce ne sont que des amateurs, là tu attends clairement un niveau de professionnel. Ils sont peut etre pas doué pour les trailers, mais faut attendre de voir le film. Et je vois pas en quoi le trailer avait de drole, meme si comme la majorité j'ai pas aimé la tronche de l'acteur qui fait Link (et je crois que ce sera le cas pour n'importe quel acteur d'ailleurs pour moi).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

J'aimerais que vous soyiez au moins moitié aussi dur quand des vrais professionnels ratent un boulot de professionnels (à tout hasard, quand Nintendo rate un Zelda, ce qui arrive fréquemment).
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

D'autant que le gars qui campe Link n'est pas charismatique pour un sou et a l'air niais. Fidèle je trouve!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :J'aimerais que vous soyiez au moins moitié aussi dur quand des vrais professionnels ratent un boulot de professionnels (à tout hasard, quand Nintendo rate un Zelda, ce qui arrive fréquemment).


:lol: Tellement vrai.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Link émo c'est douteux :uhuh2:

le reste ca s'annonce de bonne (voire tres bonne) qualité, mais ca on le savait deja avec le premier trailer qui etait sorti... y'a un bon moment deja nan?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre