Un mod Super Mario Bros. pour Half Life 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un mod Super Mario Bros. pour Half Life 2

Message par La Rédaction »

Rien de mieux qu'une petite news détente pour commencer le WE ! Et aujourd'hui nous vous propososn de découvrir la transposition du premier niveau de Super Mario Bros. dans le jeu Half Life 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

c'est spécial mais plutot simpa
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Ouhlà, c'est vieux comme le monde cette vidéo ! :p
Bon ok, j'exagère :p

J'ai toujours trouvé que le gars qui avait fait la vidéo avait fait du bon boulot... et j'aimerais bien tester tout ça d'ailleurs, juste pour le fun :)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Si seulement Miyamoto pouvait s'inspirer de ça pour le prochain Mario Bros. !! Enfin nos prières seraient exhaussées. Parce que jusque là Miyamoto s'est bien fichu de notre figure.. Ou devrais-je dire de la figure des moutons fan-boys n-sexuels prêt à acheter le pire échec qu'est Wii Music. Son portage bâclé de NSMB DS sur Wii est une honte sans nom. Comment imaginer un jeu aussi laid en 2009, en 2D qui plus est, sur une console de salon ? Sur la même console de salon qui a connu Mario Galaxy ? Sérieusement quand on voit ce que des fans peuvent faire avec peu de moyens, on se demande comment Nintendo peut chier des merdes pareilles avec tous les millions que lui ont rapporté le Dr. Kawashima et la Wii Fit.
Et que dire de l'absence de mode online ? Et que dire de l'absence de la princesse Peach en tant que personnage jouable ? Il faudrait vraiment que Miyamoto se sorte les doigts du cul une bonne fois pour toute. A 57 ans il n'a certainement plus toute sa raison (et la race mi-homme mi-train du prochain Zelda est bien là pour le prouver). Au pire en 2009 on peut accepter qu'une princesse porte des pantalons. Mais le problème n'est pas là, si la Wii était une vrai next-gen (et pas une vulgaire new-gen ou une Gamecube 1.5), le problème de l'animation de la robe ne se poserait pas.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

ecoute , rentre chez toi , c'est mieux pour tous !

OK , les graph c'est pas le mieux sur NSMBW , mais c'est trés net , fin , coloré , trés plaisant ! je crois que tu as pas compris que justement , quand tu joues a ce jeu , même en étant un fanboy des graphs , tu joues sans t'en soucier , car le jeux par son fun , sa nostalgie , te fais pas penser a sa , c'est secondaire dans un mario !
le jeu , tu y joues pour son fun !!
aprés tu abuses , ils ont bien bosser avec NSMB ! il est super ! tout est bien penser , les niveaux sont diablement bien fichus , la difficulté géniale ! c'est du génie la construction ! tu sais ,ils pouvaient pas tout faire parfait !!!
sinon si ils pouvaient , oui , sa aurait été bien des graphs comme le niveau de mario bros dans SSBB ...mais c'est pas sa qui compte ici !

bref , tu vois , il est pas parfait partout , mais sa n'empeche que c'est un jeu de génie !

sinon dailleurs , il aurait pas 18 en moyenne partout , mais 20 ;)
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Bof, pour les notes : les grandes séries sont un peu intouchables :)
En témoignent Mario, Zelda etc...
Enfin, le jeu est certes fun, mais je trouve toujours LBP bien plus complet et intéressant de part ses mécanismes.
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

il a pas pris sa ptite pilule le Docteur_Cube xD
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Youhou mon message était juste une caricature des fans de Nintendo "anti-Nintendo" qui viennent sur ce forum depuis quelques temps ^^. J'ai juste noirci le trait, mais en gros j'ai repris leurs arguments..

Evidemment que j'adore ce nouveau Mario.. Mon message était à prendre à 100% au second degré ^^. Si vous allez dans d'autres topics qui parlent de Mario Bros. Wii vous verrez de quoi je parle.

Vous êtes tombé dans le panneau ^^ (celui de mon avatar).

XD

ecoute , rentre chez toi , c'est mieux pour tous !

;_; Je suis déjà chez moi ! Je fais comment du coup ?
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Docteur_Cube a écrit :Si seulement Miyamoto pouvait s'inspirer de ça pour le prochain Mario Bros. !! Enfin nos prières seraient exhaussées. Parce que jusque là Miyamoto s'est bien fichu de notre figure.. Ou devrais-je dire de la figure des moutons fan-boys n-sexuels prêt à acheter le pire échec qu'est Wii Music. Son portage bâclé de NSMB DS sur Wii est une honte sans nom. Comment imaginer un jeu aussi laid en 2009, en 2D qui plus est, sur une console de salon ? Sur la même console de salon qui a connu Mario Galaxy ? Sérieusement quand on voit ce que des fans peuvent faire avec peu de moyens, on se demande comment Nintendo peut chier des merdes pareilles avec tous les millions que lui ont rapporté le Dr. Kawashima et la Wii Fit.
Et que dire de l'absence de mode online ? Et que dire de l'absence de la princesse Peach en tant que personnage jouable ? Il faudrait vraiment que Miyamoto se sorte les doigts du cul une bonne fois pour toute. A 57 ans il n'a certainement plus toute sa raison (et la race mi-homme mi-train du prochain Zelda est bien là pour le prouver). Au pire en 2009 on peut accepter qu'une princesse porte des pantalons. Mais le problème n'est pas là, si la Wii était une vrai next-gen (et pas une vulgaire new-gen ou une Gamecube 1.5), le problème de l'animation de la robe ne se poserait pas.



:love: Un grand bravo pour se pavé plein de bon sens même si tu ne le penses pas.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

En attendant, la vidéo est sur-old.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

Je me disais que Dr Cube s'était transformé d'un topic à l'autre ^^" et qu'il avait mangé une mauvaise graine ^^'
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Il joue au troll, il pense sans doute que c'est spirituel et autorisé par la charte.
Hum, après AHL, faudrait pas que ça devienne une nouvelle mode.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Docteur_Cube a écrit :Youhou mon message était juste une caricature des fans de Nintendo "anti-Nintendo" qui viennent sur ce forum depuis quelques temps ^^. J'ai juste noirci le trait, mais en gros j'ai repris leurs arguments..

Evidemment que j'adore ce nouveau Mario.. Mon message était à prendre à 100% au second degré ^^. Si vous allez dans d'autres topics qui parlent de Mario Bros. Wii vous verrez de quoi je parle.

C'eut pu être amusant si un bon quart de ce post avait eu un rapoort quelconque avec le sujet.

Placer ce genre de chose en complet HS, tu crois pas que ça fait un peu "Je viens règler mes comptes avec ceux qui ont pris la peine de débattre avec moi" ?
Non ? Bah moi oui. Beaucoup, même ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

C'était juste pour plaisanter. Je ne me suis pas permis cela sur un topic sérieux dans lequel prenait place un débat sérieux. Je me suis permis de plaisanter sur ce topic, dans lequel rien ne se passe et où je pensais qu'on pouvait adopter un ton plus léger.

Si ça ne te plait pas, t'es modérateur, tu peux supprimer mon message.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je te suggérais juste de faire attention. Comme je te dis, ça sent juste un peu le "Je viens règler mes comptes avec ceux qui ont pris la peine de débattre avec moi". Et après, on te traite de troll.
Et après ça peut mettre la mauvaise ambiance, au contraire. :p
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre