La DSi se montre en vidéo
-
- PN Team
La DSi se montre en vidéo
Suite à la publicité qui nous confirmait bien que la nouvelle version de la console portable de Nintendo vise avant tout les personnes âgées, l'éditeur nous dévoile un nouveau trailer résumant toutes les nouveauté de la DSI XL.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La pub deja vuu sur P-nintendo (non ?)
Faudrait vous consultez, parce que vos news en doublons, c'est pas la première fois...
Mais sinon merci à l'équipe P nintendo pour tous le boulot que vous faites, je sais très bien que ça ne se fait pas qu'en un seul clique et il faut le rappeler !
edit: et WTF avec la pub entre les news... c'est ridicule.. je croyais qu'il n'y avait seulement qu'une dizaine de news.. bref..!
Faudrait vous consultez, parce que vos news en doublons, c'est pas la première fois...
Mais sinon merci à l'équipe P nintendo pour tous le boulot que vous faites, je sais très bien que ça ne se fait pas qu'en un seul clique et il faut le rappeler !
edit: et WTF avec la pub entre les news... c'est ridicule.. je croyais qu'il n'y avait seulement qu'une dizaine de news.. bref..!
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
- Dimitri PN
- PN Team
whysker a écrit :La pub deja vuu sur P-nintendo (non ?)
En réponse à ton commentaire, je dirais comme à beaucoup de lecteurs de lire la news entièrement avant de poster sur le forum. Merci.David a écrit :Et c'est une sorte de version courte de la première pub qui nous est offerte et dans laquelle, le présentateur nous explique en 30 secondes en quoi la DSi XL est LA version à posséder !