Club Nintendo JP : bavons les amis, bavons !
-
- PN Team
Club Nintendo JP : bavons les amis, bavons !
Les membres du Club Nintendo japonais sont vraiment chouchoutés par Nintendo, comme en témoignent les tous nouveaux cadeaux proposés par la firme à ses membres Platinum et Gold.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
J'ai commandé l'Etui CD Nintendo le 19 octobre dernier quand vous aviez fait la news sur le cub Nintendo français.
J'attend mon cadeau il ne devrait pas tarder. Ca fera un moi demain, wait and see
Ceci dit, il est classe ce game & watch
J'attend mon cadeau il ne devrait pas tarder. Ca fera un moi demain, wait and see

Ceci dit, il est classe ce game & watch

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Metal Mario
Bof le calendrier, par contre le game and watch est pas mal du tout
moi j'ai recu ma troisieme peluche dimanche, j'ai maintenant mes trois peluches pikmin les unes a coté des autres
mais bon les articles d'exception se font rares, la statue zelda a meme définitivement disparut, au moins j'ai la mienne ^^
moi j'ai recu ma troisieme peluche dimanche, j'ai maintenant mes trois peluches pikmin les unes a coté des autres
mais bon les articles d'exception se font rares, la statue zelda a meme définitivement disparut, au moins j'ai la mienne ^^
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
La statue revient de temps à autre
mais vu le nombre de points qu'il faut ce n'est pas pour moi.

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci