Phoenix plaidera à répétition sur WiiWare : infos et scan

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Nan mais rien à voir, à la FNAC ils utilisent les pires écrans possibles (enfin de manière générale, je n'ai jamais vu une pire image pour la Wii que sur les écrans de présentation Nintendo, ma télé cathodique fait mille fois mieux, c'est dire). Ça fait une semaine que je joue au jeu et je t'assure que je n'ai pas vu d'aliasing dérangeant. Et les structures dans le jeu sont rondes. (Enfin, j'me comprend...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

"Les pires écrans possibles" sont excellents.
Le problème c'est la console qui est branchée dessus, qui n'a aucune idée de ce que "HD" veut dire.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bah perso j'ai toujours trouvé que le rendu était pourri. J'ai ptet une télé magique, je sais pas, mais au niveau résolution, sur ma vieille télé CRT, les séquences vidéo de jeux Wii (genre dans les Sonic) rendent aussi bien que celles de la XBox360. Je dis pas que c'est la console qui calcule ça, hein, juste que le rendu est pas différent. Et si, effectivement, ma 360 a une puissance infiniment supérieure à la Wii, sur un jeu que j'ai trouvé bien dosé et vraiment optimisé pour la machine comme NSBMW, le rendu est superbe.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Bah perso j'ai toujours trouvé que le rendu était pourri. J'ai ptet une télé magique, je sais pas, mais au niveau résolution, sur ma vieille télé CRT, les séquences vidéo de jeux Wii (genre dans les Sonic) rendent aussi bien que celles de la XBox360. Je dis pas que c'est la console qui calcule ça, hein, juste que le rendu est pas différent. Et si, effectivement, ma 360 a une puissance infiniment supérieure à la Wii, sur un jeu que j'ai trouvé bien dosé et vraiment optimisé pour la machine comme NSBMW, le rendu est superbe.

Ben c'est logique sur une cathodique SD ce que tu dis, hein...
De là à parler de "rendu superbe" faut pas charrier. C'est trop cool, la Wii sait exploiter à son plein potentiel les télés des années 90 !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui, oui, disons que le rendu est correct. C'est pas de la HD, mais vu que j'ai pas une dalle HD le rendu est correct.

Joue pas sur les mots. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre