Le premier niveau de Mario Bros. dans NSMB Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le premier niveau de Mario Bros. dans NSMB Wii

Message par La Rédaction »

C'est vraiment hallucinant de voir comme les pirates sont très rapides pour, non seulement hacker un jeu, mais surtout arriver à le modifier. Parfois, cela a du bon comme le montre la vidéo ci-dessous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est vraiment hallucinant de voir comme les pirates sont très rapides pour, non seulement hacker un jeu, mais surtout arriver à le modifier.
C'est même affollant qu'un jeu à peine sorti propose des choses encore plus poussées qu'un jeu déjà vieux comme SSBB ! :lol:

Nan mais je rêve ! Ce jeu est tellement basique qu'ils l'ont déjà hacké. :lol: :lol: :lol:

Note pour le rédacteur : La framerate vient simplement du fait que le jeu est joué sur émulateur PC (l'émulateur Dolphin).
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Un rapport avec Tanooki NSMB Wii Editor ? Image
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Pas si malin que ça le gars, moi aussi j'utilise Tanooki editor et je fais ça.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

masterluigi a écrit :Pas si malin que ça le gars, moi aussi j'utilise Tanooki editor et je fais ça.
Tu as déja le jeu ???
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Y'a le tanooki et le reggie. On verra avec le temps lequel est le meilleur. En attendant le framerate et le bug du décors, c'est parce qu'il, je crois, joue sur émulateur.

EDIT: A savoir quand même que le Tanooki, bien que sorti en premier, est vachement moins facile, en tout cas dans sa version actuelle, à manier que le reggie.

Tanooki:
Image

Reggie:
Image
Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre