Joyeux anniversaire Miyamoto !
-
- PN Team
Joyeux anniversaire Miyamoto !
Il y a exactement 57 ans, venait au monde un homme qui allait marqué l'histoire du jeu-vidéo : Shigeru Miyamoto. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Ca fait un bail qu'on a plus de nouvelles du site JouerMalin...
Sinon oui bon anniversaire Mr Miyamoto
Sinon oui bon anniversaire Mr Miyamoto

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Mouais...
Quelqu'un est partant pour lui offrir un auto-frappeur qui le frappera à chaque fois qu'il aura une mauvaise idée ?
Quelqu'un est partant pour lui offrir un auto-frappeur qui le frappera à chaque fois qu'il aura une mauvaise idée ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Luigi
- johnkaffee
- Docteur Mario
Heu... Non... Je suis sévère avec lui parce qu'il dit beaucoup de conneries, stout...N'oublions pas qu'on est sévère avec Miyamoto ...juste parce que c'est un génie !

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Luigi
Si c'est pour ce qu'il a dit, je suis d'accord avec toi !johnkaffee a écrit :Heu... Non... Je suis sévère avec lui parce qu'il dit beaucoup de conneries, stout...N'oublions pas qu'on est sévère avec Miyamoto ...juste parce que c'est un génie !
Si c'est pour ce qu'il a fait, là je trouve qu'il faut pas exagérer, la balance* est nettement dans le positif.
*et pas forcément la Wii balance board, je suis pas fan non plus
- Docteur_Cube
- PN Team
Personnellement je reste septique sur la véracité des déclarations récentes que l'on prête à Miyamooto.. L'histoire de la jupe de Peach ou du mode online de NSMB Wii... Je préfère croire qu'il y a eu des erreurs de traductions successives et qu'un téléphone arabe a transformé ce qu'il a dit en un truc farfelu.
Même si c'est super pour Miyamoto qu'il soit le directeur d'un immense studio de jeux chez Nintendo (Nintendo EAD), je trouve un peu dommage qu'il ne s'implique plus directement en tant que réalisateur sur les jeux depuis déjà plus de 10 ans...
Mais bon, on peut dire que Miyamoto a été bien récompensé pour tout ce qu'il a fait pour Nintendo.
Il a encore au moins deux générations de consoles à faire chez Nintendo ! Yamauchi s'était retiré à 75 ans (et c'était pas trop tôt !).
Même si c'est super pour Miyamoto qu'il soit le directeur d'un immense studio de jeux chez Nintendo (Nintendo EAD), je trouve un peu dommage qu'il ne s'implique plus directement en tant que réalisateur sur les jeux depuis déjà plus de 10 ans...
Mais bon, on peut dire que Miyamoto a été bien récompensé pour tout ce qu'il a fait pour Nintendo.
Il a encore au moins deux générations de consoles à faire chez Nintendo ! Yamauchi s'était retiré à 75 ans (et c'était pas trop tôt !).
- johnkaffee
- Docteur Mario
Evidemment, MiyaMytho ne peut pas dire de conneries...Je préfère croire qu'il y a eu des erreurs de traductions successives et qu'un téléphone arabe a transformé ce qu'il a dit en un truc farfelu.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!