Miyamoto : ''Super Mario Galaxy 2 proposera un vrai challeng

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto : ''Super Mario Galaxy 2 proposera un vrai challeng

Message par La Rédaction »

C'est en effet ce que nous dit sieur Miyamoto au magazine officiel Nintendo anglais quand il parle du futur Hit de la série Mario pour la Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BrendanAdams
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25

Message par BrendanAdams »

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on parle de ce jeu ! Des mois que j'attends une news !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Personnellement, j'attendrais d'avoir le jeu en main pour parler difficulté même si je ne fais pas trop d'illusions
Image
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Si c'est le même challenge que NSMBW :D
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Une chose est sure, si il propose un vrai challenge ce jeu sera la meilleur mario de tous les temps. La seule faiblesse du 1 par rapport à Mario 64 est sa difficulté, sinon c'était son digne successeur. J'ai hâte, j'ai tellement aimé ce jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Nintendaube étant les maîtres du ''On a vendu la peau de l'ours avant même de l'avoir buté'', je me méfis énormément. Comme tout ce qui sort de la bouche de Reggie.

Ils disent cela afin que ça nous reste en tête, sortent le jeu, et ensuite on se fait encore entuber parce que le jeu est pas si challenging que ça.

En passant, j'ai essayer NSMBW et j'ai le malheur de dire qu'il est exactement pareille que sur DS, avec 2-3 améliorations mais rien d'innovant. Des nouveaux tableaux. Une suite. Encore. Comme Nintendo n'arrête pas d'en faire ces temps-ci (Mario Galaxy, Phantom Hourglass et Spirit Track, etc...) C'est normal, ça rapporte du pognons et ils foutent presque rien.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

yobenm a écrit :Une chose est sure, si il propose un vrai challenge ce jeu sera la meilleur mario de tous les temps.

Heu... les certitudes comme ça, c'est à éviter quand même :D
Une chose est sûre, y'a rien de moins sûr !
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

David a écrit :nous vous invitons à vous rendre sur cette page dans la langue de Shakespeare.
Y a l'invitation mais il manque le carton... :uhuh2:



yoann[007] a écrit :
yobenm a écrit :Une chose est sure, si il propose un vrai challenge ce jeu sera la meilleur mario de tous les temps.

Heu... les certitudes comme ça, c'est à éviter quand même :D
Une chose est sûre, y'a rien de moins sûr !
Il a bien précisé "si le challenge est là". Alors en effet, c'est pas Miyamoto qui est le plus crédible en la matière. Mais comme c'est à peu près la seule chose qui manquait à SMG pour être le meilleur Mario (encore que je trouve pas), sans ce "point faible" il s'y hissera sans problème. :P
Répondre